vends Salomon XA Pro 3D XCR quasi neuves

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

vends Salomon XA Pro 3D XCR quasi neuves

Messagepar oufti » 05 Jan 2007, 22:42

Salut les kikoureurs,

J'ai acheté des Salomon XA Pro 3D XCR en décembre mais je les ai achetées un peu trop grandes. Résultat: après 3 sorties de 10km, j'ai les petits orteils tout destroyed. Je pense que puisque la chaussure est trop grande, le pied bouge dans la chaussure et donc ça frotte :?

Je les vends donc au premier intéressé au prix canon de €70 + frais de transport (Prix d'achat: €140), à moitié prix donc :D

Ah j'oubliais elles sont rouges :D et la taille est 46 2/3 et ells n'ont que +- 30 bornes au compteur.

Je vais en acheter une nouvelle paire ce we car mes premières impressions étaient très bonnes.

A tchao bonsoir
oufti
Kikoureur ki trottine

Messagepar oufti » 06 Jan 2007, 13:56

Pour ceux qui sont intéressés, je peux envoyer des photos par email.
oufti
Kikoureur ki trottine

pompes salomon

Messagepar Phil ARO » 17 Jan 2007, 20:35

Salut Oufti !!!!

Je suis intéressé par les salomon en plus on dirait que c'est la bonne taille.
Peux tu me dire ou tu es en France pour savoir si on est cote à cote.
Moi je ssuis sur Angers.

Merci d'avance pour les infos,

Tchussssss,
philippe
Phil ARO
Kikoureur timide

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù