eaux gazéifiées ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

eaux gazéifiées ?

Messagepar KIKIWI » 21 Avr 2008, 07:20

Bonjours j'aimerais savoir ce que vous pensés de l'apport de gaz dans l'eau en matière de récupération ou en course.
Je parle que du CO2 et non des autres ingrédiens. Donc quelques soit l'eau naturel, enrichie, à base de cola, guarana .... énergy ou non.
Bref quel est l'apport des gaz pour l'organisme?
Peut on imaginer que les nouvelles boisons énergétiques gazéifiés n'apporte rien de plus qu'un périer citron, ou un 1/2?
Merci à tous de ne pas faire la pub de sa boison favorite mais de répondre ce que leur apporte le gaz?
A plus
Coureur débutant je suis à la recherche de défi en Amérique du Sud
KIKIWI
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 180
Inscrit le: 23 Nov 2007, 14:13

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Tipiat et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !