Trail de la Vallée de la Vère 27/04/08

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Trail de la Vallée de la Vère 27/04/08

Messagepar Massia » 18 Avr 2008, 13:58

Tout d'abord, bonjour à tte la communauté de la CAP.
Ce sont mes premiers pas sur ce forum ... Nouveau membre de Kikouroù , je souhaiterai avoir des infos sur ce trail qui se déroulera en Suisse normande le 27 avril prochain ( Parcours, Difficultés, Ambiance ... ). Petite précision, je me suis inscrit sur le trail court de 19 kms.
Vous pouvez également partager vos différentes expériences sur les courses natures car pour ma part ce sera mon premier trail.

Merci à l'avance pour vos témoignages et bon running !
Massia
Kikoureur ki trottine

Messagepar co14 » 18 Avr 2008, 14:36

en fait je ne vais pas te dire grand chose sur ce trail je ne le connais pas ce sera mon 3ème trail, je fais le 30KM...il paraît qu'il est super sympa..à nous l'aventure...Qui vivra verra!! Ce qui est sûre c'est que l'ambiance trail est super super géniale alors te pose pas de questions fais le avec beaucoup de plaisir, si vraiment tu veux des infos envoie un message à MUSTANG, il sera ravi de te répondre...BON TRAIL et peut-être à DIMANCHE SUR LA PLACE D ATHIS...
co14
Kikoureur ki trottine

Messagepar Massia » 18 Avr 2008, 14:46

Pour l'instant j'ai eu que de bons échos sur cette course mais c vrai que je voudrais notament plus d'infos sur le parcours, et du coup à vrai dire j'ai hâte d'y être ! Merci co14
Massia
Kikoureur ki trottine

Messagepar fabzh » 18 Avr 2008, 14:52

Salut Massia
Bienvenue sur KIKOUROU
Pour le trail de la Vère, un post a déjà été lancé par le cheval alençonnais :wink:
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?p=124434#124434

sinon le site du trail:http://traildelavere.courseapied.net/

Sur Kikourou tu trouve également des récits de courses
par exemple celui de Mustang http://www.kikourou.net/recits/recit-2855-trail_de_la_vallee_de_la_vere_-_30_km-2007-par-mustang.html ainsi que trois autres.

Voili voila , bonne lecture. A bientôt
quiet the cat
fabzh
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù