Triathlonnature est mon site - merci est ma réponse

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Triathlonnature est mon site - merci est ma réponse

Messagepar Triathlonnature » 13 Avr 2008, 01:11

Bonjour,
Grâce à ce forum j'ai eu beaucoup de connexions sur mon site http://triathlonnature.free.fr
Merci à vous toutes et tous.

Le triathlon longue distance des Salles sur Verdon a été malheureusement annulé.
Il se fera dans une ambiance festive à la même date le 21 septembre prochain, venez nombreux, j'en serai

Le sujet LE VERDON ET LE TRIATHLON
http://triathlonnature.free.fr/tflvm/en ... erdon.html
restera sur le site pour que l'aventure se fasse.
A bientôt et merci encore
Triathlonnature
Kikoureur débutant

Messagepar canadou » 13 Avr 2008, 07:38

merci a toi pour ta reponse sur ce site.j'espere que ton projet verra le jour dans les prochaines années car il y a tout la bas pour en faire un superbe evenement nature.bon courage manu.
canadou
Kikoureur ki kour

pourquoi ?

Messagepar tri04 » 13 Avr 2008, 08:37

j'ai des amis qui comptaient participer à cette course au programme impressionant.
tout était prévu pour faire une grande et belle course.
quelle est la raison de cette annulation ?
tri04
Kikoureur timide

Re: pourquoi ?

Messagepar Triathlonnature » 13 Avr 2008, 14:54

[quote="tri04"]j'ai des amis qui comptaient participer à cette course au programme impressionant.
tout était prévu pour faire une grande et belle course.
quelle est la raison de cette annulation ?[/quote]

L'argent et les retards pris notamment du fait qu'il y a eu des élections municipales.
C'est triste mais c'est la vie.
Si tes amis et toi peuvent venir le 21 septembre comme prévu mais pour faire le OFF, va sur le site Onlinetri.com pour t'inscrire sur le forum auprès de Serge Calissano qui a laissé un message dans la rubrique Epreuve

homme de fer en "off" le retour aux sources

Cela sera sympa que l'on soit beaucoup pour fêter Christophe LLAMAS, l'organisateur de ce qui aurait dû être un superbe triathlon.
A bientôt et merci pour les encouragements
Je serai à ce OFF.
Triathlonnature
Kikoureur débutant

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù