run and bike

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

run and bike

Messagepar Kiki14 » 30 Mars 2008, 13:35

je viens d'assister a une course de run and bike au lac de villeneuve de la raho et j'ai trouvé ça plutot très sympas ....
je connaissais pas ce genre d'épreuve sportive et c'est vrai que partager les kilomètres avec quelqu'un d'autre qui a un autre support que ses pieds c'est pas mal a essayer ....
voilà... pas plus ...je crois que l'année prochaine je vais essayer avec variation ça va être "fun"....
Affaire à suivre.... :wink:
Courir c'est partir un peu
[url=http://www.code-ami.fr]
Image
[/url]
Kiki14
Kikoureur ki trottine

Messagepar co14 » 30 Mars 2008, 14:15

vous avez raison....Dans la vie il faut tout essayer :lol: :lol: :lol: en octobre dernier j'ai fait un duathlon, je sais ce n'est pas pareil mais c'etait vachement bien...7KM à PIED 21KM en vélo et 800M A PIED...LA sensation (quand tu descends du vélo pour finir en courant)eh bien je ne l'aurais jamais imaginé aussi difficile...BISES A VOUS 2 ET BONNE CONTINUATION :wink:
co14
Kikoureur ki trottine

Messagepar taroc78 » 31 Mars 2008, 07:15

Salut,

Hier dans l'Oise à Choisy au bac ,j'ai participé avec 6 potes de club à un "bike and run" qui s'etalait sur plus de 50 kms ce fut un bohneur totale .
Course au top,esprit sympa des benevoles aux petits oignons et une organisation quasi PRO.....

ET puis le fait d'etre à deux effectivement cela rend la course tres differente .
taroc78
Maître kikoureur

Messagepar gjoss » 31 Mars 2008, 08:15

Hello,

j'y étais également et en effet, ce fût une superbe course .... avec la pluie qui nous a "presque" épargnée.
Organisation au top, parcours sympa, bénévoles souriants ... je ne regrette pas d'être (re)venu

à+
José
gjoss
Kikoureur ki trottine

Messagepar taroc78 » 31 Mars 2008, 08:58

tu etais sur lequel ?le court ou le long ?
taroc78
Maître kikoureur

Messagepar gjoss » 01 Avr 2008, 09:07

Hello Taroc,

sur le long ... je suis arrivé en 4h18mns33s (José) ... j'ai du mettre un peu plus longtemps que toi :lol: j'étais un peu à court sur la fin !!!
Et toi ?

José
gjoss
Kikoureur ki trottine

Messagepar taroc78 » 01 Avr 2008, 09:28

salut...........
4h01' mais sortit dernier du parc à velo et puis j'ai tout couru car mon pote en VTT ne m'a jamais rattrapé.Ce fut epique ce truc mais tres tres sympa et puis une foret superbe et un parcours de plus de 600+ dans l'oise c'est etonnant .
taroc78
Maître kikoureur

Messagepar gjoss » 01 Avr 2008, 10:29

hé hé,
Tu as du me doubler dans ce cas ...
C'est vrai que parfois, c'est plus dur en VTT qu'à pied :lol: j'ai également calé sur quelques petites côtes à la fin.
Pour le D+, il y a de quoi faire, crois moi.Que ce soit sur Compiègne, Choisy, Ribécourt ...... Je trouve d'ailleurs que le 1er relais était trop plat pour moi, mais ça a permis d'étirer le peloton... je m'attendais à grimper dés le début.
Bonne récup et à la prochaine

José
gjoss
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù