Réglement différents pour les élites ??

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Réglement différents pour les élites ??

Messagepar Mathias » 19 Sep 2012, 22:45

lejardineden a écrit:Puisque le caractère calomnieux de l'accusation (de bonne ou mauvaise foi) semble faire consensus.
Le fil de discussion de discussion devrait êtres supprimé.

Vous ne trouvez pas ?

J'avoue que je ne comprends pas qu'on puisse passer autant de temps à traquer de supposés tricheurs. Et débattre autant à ce sujet. Bref.
Que Kikouroù serve à ce genre de choses, ça m'attriste. Bref.
Mais là où ça commence à poser vraiment problème c'est quand des noms sont donnés. D'abord des coureurs connus, ensuite des coureurs "lambdas". ça commence à devenir nauséabond...
Je supprime donc ce fil, je laisse uniquement ce message pour info, et je le verrouille pour éviter toute polémique stérile.

Merci de votre compréhension.
à+
Mathias (blog)
Adhésion 2025 à l'association
Mathias
Très Grand Maître

Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats