Modérateur: Modos
djadjej a écrit:Tu m a oublie lol
chirov a écrit:djadjej a écrit:Tu m a oublie lol
Je pense que c'est parce que tu as oublié de t'enregistrer dans le kivaoù
DidierC a écrit:Bon, ça devrait être améliorable
en fait je cache mon jeu depuis 2 ans juste pour faire péter le score dimanche
cedricmtpl a écrit:C'est vrai qu'avec son fichier j'avais évalué ma côte à moins de 950!
@lex_38 a écrit:Ah je voyais pas les choses comme ça
Battre ma cote de 1275 ne pas être facile, avec le fichier de chirov, ça correspondrait à un temps inférieur à 7h40...
Réponse dimanche après-midi!
chirov a écrit:cedricmtpl a écrit:C'est vrai qu'avec son fichier j'avais évalué ma côte à moins de 950!
Avec la cote de référence du 1er à 1500 ou celle à 1447 ?
djadjej a écrit:pour moi rodio c est ma meileur cote de l année ? si c est le cas j avance pas beaucoup lol
ma prepa utmb m a fais faire les courses a la cool . alors pour la derniere grosse course da l année peut etre vais je me lacher et essayer d etre plus a mon niveau potentiel
cedricmtpl a écrit:chirov a écrit:cedricmtpl a écrit:C'est vrai qu'avec son fichier j'avais évalué ma côte à moins de 950!
Avec la cote de référence du 1er à 1500 ou celle à 1447 ?
Je crois que c'était 1500.
cedricmtpl a écrit:Merci Rodio!
Moi je vais essayer de taper les 1000.
Margoulin est derrière moi alors qu'il m'a bien devancé au marathon du mon blanc, ça met la pression!
margoulin a écrit:Merci Rodiocedricmtpl a écrit:Merci Rodio!
Moi je vais essayer de taper les 1000.
Margoulin est derrière moi alors qu'il m'a bien devancé au marathon du mon blanc, ça met la pression!
Pour moi objectif 980 soit moins de 10h c'est pas gagné
Peu de présence féminine
càpoupascàp a écrit:C'est clair, peu de kikoureuse! Vais me sentir un peu seule! Par contre on a l'air d'être nombreuse d'inscrites... enfin plus qu'à l'accoutumée!
gj4807 a écrit:merci Rodio"
850 c'est trop d'honneur (il faut dire que je ne renseigne pas mes résultats ce qui doit compliquer un peu la tâche...).
avec une meilleure perf de l'année à 17h30 à l'Ultra des Coursières du Ht Lyonnais je me voyais plutôt à un petit 800, non? (en descente avec le vent dans le dos...).
j'y vais pour la jolie ballade, finir en 12h-12h30 serait parfait pour moi.
bonne chance aux challengers kiks!
@lex_38 a écrit:De nouveau kikis dans le kivaou:
-luss
-gilles74
-Bourdonski
rodio a écrit:Pour toi j'ai retenu la perf qui figure au DUV et qui semble un peu meilleure que ton UCHL.
gj4807 a écrit:Je vais me rabattre sur le concours de la plus belle photo de marmotte au Col de Salenton.
@lex_38 a écrit:Un kik de + dans la Kivaoù: Mattews
Il va y avoir du monde à ce TAR!
franzi68 a écrit:Comme kiks y a aussi Juliette Blanchet (Juliette38) a surveiller.
Elle a fait un temps correct la semaine passée au trail des dents du midi (8h55)...
rodio a écrit:DidierC a écrit:Bon, ça devrait être améliorable
Bon alors... je reviens sur mon premier jet de cotations, pour voir si je n'ai pas favorisé grossièrement quelques planqués de derrière les fagots du chalet des challengers. Je suis béton sur ça :
http://runraid.free.fr/courses/classeme ... les_rouges
50e du truc au contact du (désormais) demi-dieu Couleaud et de la déesse Maud.
Cherchez la faille ou commentessepossiblez-moi le gap de rdm qui m'interpelloie et me questionnifie.
chirov a écrit:
Homonyme ? ou alors il cache son jeu depuis 4 ans en fait
chirov a écrit:rodio a écrit:DidierC a écrit:Bon, ça devrait être améliorable
Bon alors... je reviens sur mon premier jet de cotations, pour voir si je n'ai pas favorisé grossièrement quelques planqués de derrière les fagots du chalet des challengers. Je suis béton sur ça :
http://runraid.free.fr/courses/classeme ... les_rouges
50e du truc au contact du (désormais) demi-dieu Couleaud et de la déesse Maud.
Cherchez la faille ou commentessepossiblez-moi le gap de rdm qui m'interpelloie et me questionnifie.
rodio a écrit:chirov a écrit:
Je dois avouer qu'il m'a envoyé un MP avec une perf un peu meilleure que son Nivo et qui le remonte au handicap, l'Ecotrail de Sommand 2010.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !