Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Hard Rock 100 2017 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Hard Rock 100 2019 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Hardrock 100 2024 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
dopdop a écrit:ils veulent vraiment pas qu'un français gagne la hardrock
bubulle a écrit:François d'Haene n'a plus qu'à essayer la Montagn'hard. Celle-là non plus il ne l'a pas encore gagnée, après tout.
Xavier Thévenard non plus si on y réfléchit bien....
le-lent a écrit:Et de même vraiment dommage pour les malchanceux qui devront encore attendre un an de plus, mais il est vrai qu'on n'est plus à ça près
Rendez-vous donc en… décembre 2020 pour les prochaines inscriptions
M'en fous j'irai sur la Ronda, NA
bubulle a écrit:François d'Haene n'a plus qu'à essayer la Montagn'hard. Celle-là non plus il ne l'a pas encore gagnée, après tout.
dopdop a écrit:bubulle a écrit:François d'Haene n'a plus qu'à essayer la Montagn'hard. Celle-là non plus il ne l'a pas encore gagnée, après tout.
vu le sponsor je pense qu'il sera plutot sur le 90 km du mont blanc non ?
bubulle a écrit:le-lent a écrit:Et de même vraiment dommage pour les malchanceux qui devront encore attendre un an de plus, mais il est vrai qu'on n'est plus à ça près
Rendez-vous donc en… décembre 2020 pour les prochaines inscriptions
M'en fous j'irai sur la Ronda, NA
J'ai toujours mon pote John Lacroix qui attend les inscriptions sur sa Silverheels, si ça tente du monde. Il a annoncé que la course était maintenue, lui (elle est aussi haut, mais le terrain est moins sujet aux gros aléas de neige). La course n'a d'ailleurs toujours aucun finisher français...
Axell a écrit:bubulle a écrit:J'ai toujours mon pote John Lacroix qui attend les inscriptions sur sa Silverheels, si ça tente du monde. Il a annoncé que la course était maintenue, lui (elle est aussi haut, mais le terrain est moins sujet aux gros aléas de neige). La course n'a d'ailleurs toujours aucun finisher français...
Les photos donnent envie, elle monte à quelle altitude ?
bubulle a écrit:cela dit aussi une pétition dirigée directement contre une personne ça ne me met pas particulièrement à l'aise....
bubulle a écrit:John est quelqu'un de très particulier et effectivement parfois controversé. Il est très direct dans sa communication en raison d'un handicap comportemental dont il est conscient et sur lequel il travaille beaucoup.
cloclo a écrit:bubulle a écrit:John est quelqu'un de très particulier et effectivement parfois controversé. Il est très direct dans sa communication en raison d'un handicap comportemental dont il est conscient et sur lequel il travaille beaucoup.
John serait il Asperger?
FredericB a écrit:Je viens de decouvrir que Jim Walmsley a essaye de battre le record de Kilian sur la HardRock en "off" (apparemment avec des ravitos) le 22 juillet
Il aurait abandonne au km 110 (Ravito "Sherman" apres Handies Peak)
Je ne connais pas la raison de l'abandon mais ca serait interessant de voir ses splits et s'il etait en avance sur le record de Kilian (direction dans le sens des aiguilles d'une montre)
Sa trace GPS: https://share.garmin.com/walmsleyruns
bubulle a écrit:Vous connaissez le parcours par coeur? Vous voulez savoir comment s'est passé la tentative de J. Walmsley?
Is suffit de demander à Jamil Coury : https://www.youtube.com/watch?v=FlZ9KR_tYpU
Masquerade7 a écrit:bubulle a écrit:Vous connaissez le parcours par coeur? Vous voulez savoir comment s'est passé la tentative de J. Walmsley?
Is suffit de demander à Jamil Coury : https://www.youtube.com/watch?v=FlZ9KR_tYpU
C'est le type qui parle le "chewing gum" couramment derrière son micro ??
Axell a écrit:Le départ est donné demain fin d'après-midi en heure française ?
FredericB a écrit:Axell a écrit:Le départ est donné demain fin d'après-midi en heure française ?
Depart a 6h du matin (14h heure francaise).
Si F. d'Haene est proche du record (Kilian Jornet 2015 23h28), ca voudrait dire qu'il embrasserait le rocher samedi entre 5h et 6h (13h et 14h heure francaise)
Et le live cartographique est ici: https://hr100-21.maprogress.com/
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Hard Rock 100 2017 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Hard Rock 100 2019 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Hardrock 100 2024 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !