kirchen a écrit:boch a déjoué les pronos ! Vive l'alsace !! On a le souci en alsace que nos meilleurs coureurs ( à part olivier miclo) préferent la jouer à domicile ( c'est vrai qu'on a de belles épreuves mais pas médiatiques) .
Je vous garanti que n'importe quel gars qui fait dans les 10 aux crêtes vosgiennes s'exporteraient assez bien sur les épreuves "nationales". Par ex le meilleur résultat de boch aux crêtes c'est 8ème ...
Allez l'alsace !!!
Encore eussent-ils fallu qu'on le signale...
Après la course, les gens sont toujours extraordinaires, on vous l'avait bien dit, etc... Ben, moi je veux bien, mais où? Pas sur ce post, en tout cas.
J'avoue moins bien connaître l'univers du 100 km que celui du trail long. Aussi, en lisant une liste d'inscrit longue de 1600 noms, je zappe forcément des coureurs (Gimenez, autre exemple)... Ce fut le cas de Michael Boch, pourtant auteur d'un marathon en 2h34' (tiens on est dans les temps du meilleur Heubi...) cette saison et qui avait déjà un 100 km à son compteur (7h35' en 2007). Sa victoire est-elle vraiment une surprise? Nettement moins déjà, après ces petites précisions.
7h12' sur ce tracé, c'est balèze, mais après tout, notre Sylvie (c'est une kikoureuse) remporte et de quelle manière son premier Millau... pour son premier 100 km. Pas mal non plus et pas spécialement surprenant pour ceux qui la connaissent bien.
Bravo Michael et formidable Sylvie !