Diemunsch à l'assaut de la saison de tri!

Discussions autour des 3 disciplines enchaînées : natation, vélo, course à pied.
Courses, matériel, sorties, compétitions, haut niveau, ...

Modérateur: Modos

Diemunsch à l'assaut de la saison de tri!

Messagepar Mattews » 01 Avr 2010, 20:52

Le jeune triathlète Etienne Diemunsch avait fait une incursion dans le trail notamment sur le TTN court, en devançant Julien Rançon lors du trail blanc de Serre-Chevalier.
Et bien ce week-end au 10 km classant de Port-Leucate, il vient de réaliser un chrono de ouf:29'38" :shock:
Selon la FFTRI, il est le troisième triathlète élite à casser la barre des 30', Brice Daubord et Grégory Rouault étant les 2 autres.
On attend les perf en tri maintenant :wink:
V'là de l'eau au moulin de Rodio :wink:
I have a dream...
Mattews
Kikoureur ki kour
 
Messages: 589
Inscrit le: 17 Avr 2009, 22:11
Localisation: Villeurbanne

Messagepar Fredy » 01 Avr 2010, 21:06

Je le croise quelque fois sur Clermont-Ferrand, il est vraiment impressionnant de facilité.

Et bien ce week-end au 10 km classant de Port-Leucate, il vient de réaliser un chrono de ouf:29'38"

J'ai vu la vidéo de Zakkarri c'était vraiment rapide.
Avatar de l’utilisateur
Fredy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 03 Sep 2008, 21:06

Messagepar sparadrat » 01 Avr 2010, 21:53

Bonjour je suis nouveau inscrit, région Clermont Ferrand.
Etienne, je l'ai rencontré sur sur plusieurs trails, il est discret et en plus c'est un mec hyper simple.
sparadrat
Kikoureur débutant
 
Messages: 28
Inscrit le: 01 Avr 2010, 21:43

Messagepar Grom » 01 Avr 2010, 22:16

Juste pour info, il me semblait que Fred Belaubre avait fait aussi sous les 30 min et sur son site perso, il annonce 29min 59s.

Dans tous les cas, voilà un triathlète qui peut rêver d'une sélection au JO (si c'est un objectif pour lui).
Dernière édition par Grom le 01 Avr 2010, 22:27, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Grom
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 480
Inscrit le: 30 Avr 2008, 15:58

Messagepar papa dju » 01 Avr 2010, 22:24

Grom a écrit:Juste pour info, il me semblait que Fred Belaubre avait fait aussi sous les 30 min et sur son site perso, il annonce 29min 59s.


ben non : http://bases.athle.com/asp.net/athletes ... seq=123097

mais pas loin quand même :wink:
papa dju
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 354
Inscrit le: 15 Jan 2009, 11:16

Messagepar Grom » 01 Avr 2010, 22:28

Au temps pour moi, il doit annoncer un record non-officiel...
Avatar de l’utilisateur
Grom
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 480
Inscrit le: 30 Avr 2008, 15:58

Messagepar papa dju » 01 Avr 2010, 23:20

Grom a écrit:Au temps pour moi, il doit annoncer un record non-officiel...


t'as pas à t'en vouloir :lol: c'est lui qui met ça sur son blog, et puis ce sont des records référencés par la fédé d'athlé en france, c'est peut-être une perf qu'il a faite dans un autre pays :wink: va savoir, enfin cela dit, à 2 secondes près :roll: :roll: on peut lui accorder qu'il court vite le bougre :shock: :D
papa dju
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 354
Inscrit le: 15 Jan 2009, 11:16

Messagepar akunamatata » 02 Avr 2010, 07:40

papa dju a écrit:
Grom a écrit:Au temps pour moi, il doit annoncer un record non-officiel...


t'as pas à t'en vouloir :lol: c'est lui qui met ça sur son blog, et puis ce sont des records référencés par la fédé d'athlé en france, c'est peut-être une perf qu'il a faite dans un autre pays :wink: va savoir, enfin cela dit, à 2 secondes près :roll: :roll: on peut lui accorder qu'il court vite le bougre :shock: :D


il avait fait 30' tout rond lors d'un test sur piste il y a quelques annees (7 ou 8 ans ?).
par contre dans le tri c'est pas si automatique que cela. les meilleurs en Cap pur ne sont pas forcement les meilleurs apres la nat et velo (j'entends si tous posent le velo ensemble).
Tim Don a une marque sous les 29' et meme s'il a gagne des coupes du monde il se fait dominer par des collegues moins rapides en Cap pur.
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6118
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Retour vers [Tri] Discussions autour du triathlon

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !