Collant CAP pour morphologie grande et élancée :)

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Collant CAP pour morphologie grande et élancée :)

Messagepar Rico78 » 17 Nov 2024, 14:44

Bonjour, je suis à la recherche d'un conseil pour achat d'un collant de CAP!

Etant grand et élancé (1M98 pour 80kg) j'ai du mal à trouver des collants adaptés à ma morphologie. Soit la longueur est OK mais le collant et l'élastique flottent (typiquement les modèles Décathlon), soit le fit général est bon mais le collant est trop court.

Est-ce que des coureurs ayant une corpulence similaire à la mienne auraient des marques à me recommander?

Merci d'avance!
Sportivement,
Eric
Rico78
Kikoureur timide

Re: Collant CAP pour morphologie grande et élancée :)

Messagepar CAPCAP » 17 Nov 2024, 18:04

J'avais trouvé mon bonheur, marque Newline, mais c'était il y a plusieurs années...
(1,88m pour 67kg)
J'ai aussi un DK qui me va bien :wink:
"Une crise ne devient catastrophique que si nous y répondons par des idées toutes faites" Hannah Arendt
CAPCAP
Maître kikoureur

Messagepar Rico78 » 17 Nov 2024, 21:32

Salut! Merci bcp pour ton retour. Le DK dont tu parles, c'est Décathlon? Merci encore!
Rico78
Kikoureur timide

Messagepar CAPCAP » 18 Nov 2024, 08:06

Oui, c'était un Kalenji de Décathlon.
"Une crise ne devient catastrophique que si nous y répondons par des idées toutes faites" Hannah Arendt
CAPCAP
Maître kikoureur

Retour vers [Matos] Matériel