peut on encore utiliser pleinement une sunntoo ambit2?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

peut on encore utiliser pleinement une sunntoo ambit2?

Messagepar manu22 » 07 Juin 2024, 19:47

Bonjour à tous.
Tout est dans le titre.
Il y a longtemps que je ne suis pas passé par ici et pas mal de temps que les baskets sont restées au placard, au profit des palmes!
Je voudrais remettre en service ma suntto ambit 2, mais il me semble avoir compris qu'il y a quelques temps suntoo avait supprimé la possibilité de la mettre à jour via movescount , au profit d'une appli mobile incompatible avec la ambit2.
Il se peut toutefois que je n'aie rien compris et que je puisse encore l'utiliser.
Pouvez vous m'éclairer?
Merci d'avance

Manu 22
manu22
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 141
Inscrit le: 05 Juil 2015, 23:44

Re: peut on encore utiliser pleinement une sunntoo ambit2?

Messagepar serge » 07 Juin 2024, 19:58

j'ai 2 ambit 1 que j'utilise encore pleinement. pour importer des gpx, j'ai du investir dans une tablette, sinon je fais tout depuis mon pc sans souci.
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3752
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: peut on encore utiliser pleinement une sunntoo ambit2?

Messagepar manu22 » 07 Juin 2024, 21:05

ok, merci beaucoup.
manu22
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 141
Inscrit le: 05 Juil 2015, 23:44

Re: peut on encore utiliser pleinement une sunntoo ambit2?

Messagepar Zorglub74 » 09 Juin 2024, 22:29

J'ai une ambit 2 qui fonctionne encore parfaitement pour ce que je lui demande.... enregistrement de parcours trail, vélo et ski alpinisme sans nécessité de fonction guide ou de connexion. Pour cela pas la peine d'avoir quelque-chose de plus "performant" :wink:
Que la montagne est belle
Avatar de l’utilisateur
Zorglub74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 789
Inscrit le: 10 Août 2007, 09:35

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !