Modérateur: Modos
david629 a écrit:Je ne sais pas mais c'est surtout au niveau du materiel obligatoire ou il peut etre utile d'avoir un plus gros volume disponible si besoin ( utmb par exemple)
BigPat a écrit:Il y a quoi à prendre en plus par rapport à un 100 Miles?
Crampons, doudoune, gants chauds et étanches, c’est tout non?
Ça doit rentrer dans un sac classique
Erve a écrit:Je ne fais pas le Tor mais la SWP360 cette année et je compte prendre mon Raidlight responsiv 18L. Je l'ai déjà utilisé sur l'EB et sur le GR20, et tout rentrait (presque) à l'aise. Son vrai + pour moi, c'est l'aspect "gilet" qui le colle littéralement au corps, on ne le sent pas.
prick a écrit:J'ai mon Salomon Peak 20l a vendre si tu veux? Il a aussi un gilet
kirchen1 a écrit:je suis un mauvais exemple peut être mais j'ai pris un Slab sense 5L pour le tor des géants et le Tor des glaciers.
Très bien fait .
Et je reprends le dicton des guides " tu mets toutes tes peurs dans ton sac".
Je suis souvent "choqué " de la grosseur des sacs. je suis persuadé que les soucis de genoux peuvent venir du surpoids du sac.
Bien sur il faut avoir le matos "sécurité" .
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !