Modérateur: Modos
erich83 a écrit:Bonjour,
Qui a testé les salomon slab ultra 3 en ultra trail ?
Que pensez vous de la chaussette qui remonte au niveau de la malléoles?
Merci
Triattitude74 a écrit:erich83 a écrit:Bonjour,
Merci
Hello,
La slab 3 a effectivement une petite chaussette intégrée mais pas aussi imposante que sur les sense slab 8 SG.
Chaussures légères et très confortables.Mesh nylon très solide .Il y a de la place pour les orteils.
C’est une chaussures pour toutes les distances .Une de mes préférées jusqu’à la sortie des ultra Glide plus confortable
erich83 a écrit:Triattitude74 a écrit:erich83 a écrit:Bonjour,
Merci
Hello,
La slab 3 a effectivement une petite chaussette intégrée mais pas aussi imposante que sur les sense slab 8 SG.
Chaussures légères et très confortables.Mesh nylon très solide .Il y a de la place pour les orteils.
C’est une chaussures pour toutes les distances .Une de mes préférées jusqu’à la sortie des ultra Glide plus confortable
Salut,
Merci pour le retour.
Tu as testé sur un ultra trail?
Des zones d'échauffements particulières à signaler pour toi?
FredericB a écrit:Quelqu'un sait si elles ont plus de "place" dans l'avant du pied que les S-Lab Ultra 1 ?
Je les avais trouvees un peu trop etroite. En esperant que les 3 sont moins etroites ?
Triattitude74 a écrit:FredericB a écrit:Quelqu'un sait si elles ont plus de "place" dans l'avant du pied que les S-Lab Ultra 1 ?
Je les avais trouvees un peu trop etroite. En esperant que les 3 sont moins etroites ?
Hello
Pour les avoir et les avoir eu ( les 1) , il y a davantage de place pour les orteils.Après si tu veux encore plus de place, je te conseille les Ultra Glide.
cooper34 a écrit:Salut
Combien avez vous de borne avec l ultra 3?
J ai envie des tester mais avec les sense pro 4 j ai fait 350 km et crampon mort.
Je fais 1n92 pour 88 kilos et foulée medio.
Merci
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !