Je suis à la recherche d'une montre gps car je compte m'inscrire à un trail pour lequel elle est obligatoire, la PICAPICA.
Je précise que je n'y connais absolument rien et j'ai parcouru quelques sujets sur le forum et bons nombres de posts auraient pu être écrit en mandarin, cela n'aurait pas été pire pour moi...
Je fais de l'alpi depuis plus de 20 ans et je n'ai eu en ma possession qu'un altimètre suunto qui reste au placard depuis longtemps. Je fais pas mal de trail et quand j'ai besoin de faire du fractionné, je pique la monte d4 à 10 balles de ma fille, vous voyez le genre...
Donc j'ai regardé un peu sur les sites et mes yeux ont commencé à brûler quand j'ai vu les prix...
bref, ma seule exigence est une montre qui donne l'heure et dans laquelle je puisse importer du gpx et suivre les traces à l'écran. Un copain avait ça sur sa montre et j'avoue que cela nous a bien servi une fois pour repérer un parcours de trail. Tout le reste me parait superflu pour courir en montagne...(pour moi, je précise, certains vont trouver une utilité à toutes ces options novatrices)
J'ai repéré la ambit 3, et il y en a d'occase pour un peu plus de 100€. Pensez vous que ce soit un bon choix, y a-t-il mieux? une autre marque, un autre modèle?
merci de m'aider un peu...
Je précise que je n'ai pas 112 ans et que je n'ai pas vécu dans une grotte ou sur une île déserte ces 30 dernières années...comme vous pourriez le penser
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)