Bonjour je recherche un short avec un cuissard de compression , avez vous dès retour sur celui ci
https://www.cimalp.fr/pantalons-et-shor ... color-noir
Merci
Modérateur: Modos
marc2301 a écrit:Merci pour ta proposition mais ma question est , ce short est il confortable enfin des avis et surtout est ce qu'il y a un slip a l'intérieur....
Sarpi a écrit:marc2301 a écrit:Merci pour ta proposition mais ma question est , ce short est il confortable enfin des avis et surtout est ce qu'il y a un slip a l'intérieur....
Oui il y a un slip intérieur. niveau confort, c'est un short avec compression, donc ça compresse. Après on aime on n'aime pas ça dépend de chacun mais j'ai jamais eu d'échauffement avec ce qui est un peu l'essentiel.
Niveau taille pour moi c'est standard, j'ai mes short de toutes les autres marques en M comme celui ci.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !