Page 1 sur 13
Tout sur les produits EVADICT
Publié:
21 Déc 2019, 22:02
par Galaté57
Obi a écrit:concernant les équipements / chaussures Kalenji trail on peut s’attende a des remises en janvier avec la nouvelle marque trail de decathlon EVADICT.
Les nouveaux produit avec logo sont déjà sur internet!
https://www.decathlon.fr/p/maillot-vest ... oom=openedBizarre, le précédent post qui évoquait EVADICT a totalement disparu, même quand je vais sur ma page perso, je retrouve plus les messages que j'y ai posté..
C'est tabou ?
Re: SOLDES ET BONNES AFFAIRES vos tuyaux !
Publié:
21 Déc 2019, 22:54
par Mazouth
Galaté57 a écrit:Obi a écrit:concernant les équipements / chaussures Kalenji trail on peut s’attende a des remises en janvier avec la nouvelle marque trail de decathlon EVADICT.
Les nouveaux produit avec logo sont déjà sur internet!
https://www.decathlon.fr/p/maillot-vest ... oom=openedBizarre, le précédent post qui évoquait EVADICT a totalement disparu, même quand je vais sur ma page perso, je retrouve plus les messages que j'y ai posté..
C'est tabou ?
Non non, pas de tabou là-dessus. A ma connaissance le fil qui en parlait est celui qui a été modéré car il commençait à mal tourner, et dans ce fil, les posts qui parlaient de Evadict étaient d'ailleurs HS. Et même que ça m'étonne que personne n'ait encore créé un fil dédié à ce changement de marque chez Décathlon
Re: SOLDES ET BONNES AFFAIRES vos tuyaux !
Publié:
22 Déc 2019, 06:06
par DamienRo
Galaté57 a écrit:Les nouveaux produit avec logo sont déjà sur internet!
https://www.decathlon.fr/p/maillot-vest ... oom=openedBizarre, le précédent post qui évoquait EVADICT a totalement disparu, même quand je vais sur ma page perso, je retrouve plus les messages que j'y ai posté..
Mazouth a écrit:Non non, pas de tabou là-dessus.
A ma connaissance le fil qui en parlait est celui qui a été modéré car il commençait à mal tourner, et dans ce fil, les posts qui parlaient de Evadict étaient d'ailleurs HS. Et même que ça m'étonne que personne n'ait encore créé un fil dédié à ce changement de marque chez Décathlon
Pas étonnant vu comment les quelques personnes ont commencé à crier au troll pour un rien sans le moindre bénéfice de doute surtout venant d'un nouveau membre.. (très sympa d'ailleurs hein...) si déjà certains avaient plus de maturité dans leur tête le topic n'aurait pas été modéré à mon sens.. et le topic serait toujours là ...
Y'avais rien de spéciale à en tirer de toute manière, à part la découverte du nom de la nouvelle marque qui date d'à peine 1 semaine et le liens qui en parle:
https://www.widermag.com/news-kalenji-t ... nt-evadictBref j'ai fait 2 D4 vers chez moi, discuter avec quelques 'conseiller-vendeurs' ils étaient même pas au courant de la nouvelle marque Evadict, comme ils sont pas spécialement au courant quand il y aura des promotions(?)/gros déstockage(?). Dans ces périodes de fêtes je suis sans doute tombé sur des intérimaires. Ou ils ont pas l'autorisation de dire ces infos aux clients aucune idée.
Ensuite sur le site D4 France il n'y a plus l'autre modèle de Veste longue manche, mais je vois pas spécialement la différence si ce n'est un changement de logo...
https://www.decathlon.re/p/8503058_mail ... homme.htmlEt oui semblerait que les réunionnais payent 7.99 € plus cher que la France! Super.
En tout cas D4/Kalenji/Evadict restera quand même moins chère et bon qualité/prix que les autres marques.
Re: SOLDES ET BONNES AFFAIRES vos tuyaux !
Publié:
22 Déc 2019, 12:43
par Lolo_34
Concernant D4, ce changement d'intituler de marque (parce que finalement c'est toujours du D4) me fait penser à l'arriver du nom de "Van rysel" dans les rayonnages vélo en remplacement de "btwin".
Ben franchement rien de vraiment transcendant concernant la nouvelle gamme. Des chaussures route un peu plus sympa mais c'est un peu normal étant une nouvelle version dans anciennes D4 et des cuissards qui ne changement que sur le papier car équiper de la même peau.
C'est donc surtout marketing, D4 faisant déjà des produits que je trouve accessibles et techniquement aboutis.
Re: SOLDES ET BONNES AFFAIRES vos tuyaux !
Publié:
22 Déc 2019, 13:02
par DamienRo
Cybloc a écrit:Ben franchement rien de vraiment transcendant concernant la nouvelle gamme.
Où est--ce qu'on peut voir les nouveautés ?
Re: SOLDES ET BONNES AFFAIRES vos tuyaux !
Publié:
22 Déc 2019, 13:09
par Mazouth
DamienRo a écrit:Cybloc a écrit:Ben franchement rien de vraiment transcendant concernant la nouvelle gamme.
Où est--ce qu'on peut voir les nouveautés ?
J'ai l'impression que ce sont tous des articles déjà existants sur lesquels le nouveau logo a été mis. Pour les nouveautés je ne pense pas qu'on puisse les voir avant janvier.
Re: Kalenji Trail devient EVADICT
Publié:
22 Déc 2019, 13:59
par Garlik
Pourquoi ce changement de nom?
Re: Kalenji Trail devient EVADICT
Publié:
22 Déc 2019, 14:06
par Galaté57
DECATHLON ou Kalenji semble avoir cette culture de la discrétion, même si ce changement de nom est un secret de polichinelle...
Perso, j'en connais pas les raison et j'ai du mal à comprendre cette stratégie sauf à abonder dans une paranoïa d'espionnage marketing... qui me dépasse j'avoue..
Mais n'oublions pas Kikourou est lu par le personnel Décath et si besoin il y a intervention en mp (vécu
)
Re: Kalenji Trail devient EVADICT
Publié:
22 Déc 2019, 14:21
par Garlik
Peut être que le rayon Trail prend trop d'importance dans le rayon running, et qu'il vont faire un rayon à part comme pour la marche nordique ou la randonnée.
En tout cas les clients vont être désorienté quelques temps s'il n'y a aucune com.
Re: Kalenji Trail devient EVADICT
Publié:
22 Déc 2019, 14:27
par Goofy
N'empêche que j'aimerai bien savoir quelle est la démarche intellectuelle qui a conduit au choix marketing d'un nom aussi nul !
Re: Kalenji Trail devient EVADICT
Publié:
22 Déc 2019, 14:46
par Antoine_974
Re: Kalenji Trail devient EVADICT
Publié:
22 Déc 2019, 14:48
par Galaté57
Garlik a écrit:Peut être que le rayon Trail prend trop d'importance dans le rayon running, et qu'il vont faire un rayon à part comme pour la marche nordique ou la randonnée.
En tout cas les clients vont être désorienté quelques temps s'il n'y a aucune com.
Franchement, les 2 pratiques me semblent complémentaires et non concurrentes.
Sauf pour les chaussures qui sont bien spécifiques, qui va utiliser un haut ou un bas spécial trail ou route ??
Je peux comprendre une recherche particulière pour les élites mais le public majoritaire DECATH me semble polyvalent
Perso, je n'ai pas une garde-robe dédiée trail ou route, j'utilise le même ML ou TS, idem pour le collant ou le short, voir les chaussettes.
Sauf à avoir un short minimaliste route et le débardeur qui va avec, mais cela relève d'une utilisation ponctuelle dans l'année
Suis pas encore "fashion trail ou route"
Re: Kalenji Trail devient EVADICT
Publié:
22 Déc 2019, 15:00
par DamienRo
Garlik a écrit:Peut être que le rayon Trail prend trop d'importance dans le rayon running, et qu'il vont faire un rayon à part comme pour la marche nordique ou la randonnée.
En tout cas les clients vont être désorienté quelques temps s'il n'y a aucune com.
Euh quand je vais à décathlon, je lis les panneaux d'orientation devant chaque rayon et j'y vais, je vois absolument pas où le rayon Trail prend plus d'importance quand tu as:
- Trail Homme
- Trail Femme
- Randonnée Homme
- Randonnée Femme
- Running Homme
- Running Femme
et pas loin il y a le rayon
- Nutrition (Barre, Gel, Boisson, Diététique etc)
qui lui même est différent que le rayon Nutrition Musculation (Whey, Créatine, BCAA etc) qui est situé à côté du matos de Fitness / Musculation / SportCombat etc.
Après je sais pas comment sont organisé vos rayons par chez vous, mais chez moi c'est nickel chrome.
Pour celui qui lève le nez et sait lire le seul truc à faire c'est demandé conseil sur un produit une fois arrivé sur le rayon qu'on veut. Après je te l'accorde, aucune communication sur les produits à venir pour la nouvelle saison ou des fins de série (souvent une promotion).
Re: SOLDES ET BONNES AFFAIRES vos tuyaux !
Publié:
22 Déc 2019, 15:18
par Lolo_34
DamienRo a écrit:Cybloc a écrit:Ben franchement rien de vraiment transcendant concernant la nouvelle gamme.
Où est--ce qu'on peut voir les nouveautés ?
J'évoquais les nouveautés du rayon cycle, dans la continuité de mon commentaire où je faisais le parallèle avec l'arrivée de la marque "Van rysel" au rayon vélo chez D4.
Re: Kalenji Trail devient EVADICT
Publié:
22 Déc 2019, 15:21
par van
Re: Kalenji Trail devient EVADICT
Publié:
22 Déc 2019, 16:22
par Galaté57
van a écrit:https://www.velo101.com/cyclosport/article/van-rysel,-la-naissance-drune-marque--20866
pour faire le parallèle
Pas tellement de parallèle, d'après l'article VAN RYSEL semble dédié au vélo haut de gamme aussi bien Route que VTT, cela pour répondre à ce coté "faschion" des cyclistes qui aiment à s'identifier alors que B'TWIN a toujours eu une image "populiste"...
Au contraire EVADICT semble dédié uniquement trail mais toute "catégorie" et KALENJI s'oriente uniquement vers la route comme à ses débuts.
Re: Kalenji Trail devient EVADICT
Publié:
22 Déc 2019, 18:45
par Arclusaz
Où l'on apprend que le responsable trail s'appelle Monsieur Laboussole : ça ne s'invente pas !
sinon, oui ce changement de nom c'est du marketing mais aussi de l'orga interne avec la reconnaissance d'une "filière" trail. C'est comme les VTT rockrider qui ne s'appellent pas btwin.
et d'accord aussi que le nom n'est pas terrible : ça commence bien mais ça finit mal !
Re: Kalenji Trail devient EVADICT
Publié:
22 Déc 2019, 19:40
par DamienRo
Galaté57 a écrit:Au contraire EVADICT semble dédié uniquement trail mais toute "catégorie" et KALENJI s'oriente uniquement vers la route comme à ses débuts.
Je cherche mais je vois pas se qui manquerait comme produits.. pour proposer une bon rapport qualité/prix made in Decathlon. A part des améliorations par ci par là .. Il manquerait quoi comme produits ?
Re: Kalenji Trail devient EVADICT
Publié:
22 Déc 2019, 22:33
par robin
DamienRo a écrit:Galaté57 a écrit:Au contraire EVADICT semble dédié uniquement trail mais toute "catégorie" et KALENJI s'oriente uniquement vers la route comme à ses débuts.
Je cherche mais je vois pas se qui manquerait comme produits.. pour proposer une bon rapport qualité/prix made in Decathlon. A part des améliorations par ci par là .. Il manquerait quoi comme produits ?
Des bâtons pliables?
Re: Kalenji Trail devient EVADICT
Publié:
23 Déc 2019, 07:00
par Biloutte
On dirait que le trail a toujours posé quelques problèmes à Decathlon.
Je pense aussi que chaque marque doit avoir sa structure propre avec ses directions et son chiffre d'affaires.
Il fut une époque où le trail c'était Queshua qui s'en occupait, ils avaient d'ailleurs fait une bonne veste que j'utilise toujours.
Puis les produits trail sont passés dans le giron de Kalenji et à part des sacs que beaucoup apprécient ils n'ont rien développé de génial au niveau du trail.
Queshua continue à lorgner sur le trail avec ses produits de "fast hiking"
ExempleAutre exemple, si vous cherchez une sous couche de qualité,
ben vous la trouverez chez Forclaz.
Donc ça peut être bien que D4 mette un peu tout ça sous une même marque.
Re: Kalenji Trail devient EVADICT
Publié:
23 Déc 2019, 08:01
par DamienRo
Biloutte a écrit:Donc ça peut être bien que D4 mette un peu tout ça sous une même marque.
Actuellement pour le textile, le logo Kalenji est simplement changé en Evadict?
donc grosse fin de série pour écouler et remplacer le stock du coup.
Et bien il faudrait sans doute proposer / améliorer les produits (qui sont déjà pas mal pour un premier rapport / qualité prix que se soit niveau running, randonnée, trekking, trail, marche nordique sans compter les saisons été / hiver ils sont pas mal du tout (pour du premier prix).
Maintenant c'est clair que niveau chaussure trail il y a une grosse concurrence et également pour le textile.
Re: Kalenji Trail devient EVADICT
Publié:
23 Déc 2019, 10:04
par philtraverses
Mauvaise communication à mon avis. Je sais pas qui a choisi ce nom lors d'un brain storming..
Le nom renvoie à l'addiction et sauf erreur de ma part, être addict n'est pas encore valorisant dans notre société, puisque renvoyant à une dépendance. Perso, rien que le nom ne me donne pas envie d'acheter
Re: Kalenji Trail devient EVADICT
Publié:
23 Déc 2019, 10:09
par DamienRo
philtraverses a écrit:Mauvaise communication à mon avis. Je sais pas qui a choisi ce nom lors d'un brain storming..
Le nom renvoie à l'addiction et sauf erreur de ma part, être addict n'est pas encore valorisant dans notre société, puisque renvoyant à une dépendance. Perso, rien que le nom ne me donne pas envie d'acheter
Bah beaucoup iront acheter parce que c'est moins cher surtout.
Re: Kalenji Trail devient EVADICT
Publié:
23 Déc 2019, 10:41
par Nultymo
Decathlon a la volonté de tout segmenter en plusieurs marques, de manière à rendre chaque marque plus identifiable. Donc Kalenji est coupé en 2.
Ils ont fait pareil avec le vélo avec Van Rysel pour le haut de gamme et Triban pour "le bas de gamme".
La marque APTONIA est désormais attachée au triathlon et ne sera plus la marque des produits de nutrition. Il me semble que les produits nutrition pour le running route seront directement vendus sous la marque KALENJI. Et ils feront pareil pour les produits nutrition Trail qui seront vendus sous la marque EVADICT.
Re: Kalenji Trail devient EVADICT
Publié:
23 Déc 2019, 12:11
par Gilles45
Nultymo a écrit:Decathlon a la volonté de tout segmenter en plusieurs marques, de manière à rendre chaque marque plus identifiable. Donc Kalenji est coupé en 2.
Ils ont fait pareil avec le vélo avec Van Rysel pour le haut de gamme et Triban pour "le bas de gamme".
La marque APTONIA est désormais attachée au triathlon et ne sera plus la marque des produits de nutrition. Il me semble que les produits nutrition pour le running route seront directement vendus sous la marque KALENJI. Et ils feront pareil pour les produits nutrition Trail qui seront vendus sous la marque EVADICT.
...ce qui est vraiment du marketing car entre la nutrition Trail / running / cycliste...je ne suis pas certain qu'il y ait vraiment besoin de faire une segmentation. Un rayon "alimentation pour l'effort" serait plus simple pour le consommateur lambda.
Evidemment pour le "Runner 2.0" ça compte - pour l'image - d'avoir des produits dédiés au trail. Bref le monde d'aujourd'hui quoi !
Et malgré mon commentaire je suis quasi équipé D4 des chaussures à la casquette en passant par le sac (seuls les bâtons sont d'une autre marque et pour cause...il n'en font pas)
Re: Kalenji Trail devient EVADICT
Publié:
23 Déc 2019, 12:30
par Galaté57
Gilles45 a écrit:
...ce qui est vraiment du marketing car entre la nutrition Trail / running / cycliste...je ne suis pas certain qu'il y ait vraiment besoin de faire une segmentation. Un rayon "alimentation pour l'effort" serait plus simple pour le consommateur lambda.
Evidemment pour le "Runner 2.0" ça compte - pour l'image - d'avoir des produits dédiés au trail. Bref le monde d'aujourd'hui quoi !
Et malgré mon commentaire je suis quasi équipé D4 des chaussures à la casquette en passant par le sac (seuls les bâtons sont d'une autre marque et pour cause...il n'en font pas)
"pour l'image" c'est bien là la motivation première de beaucoup de ces nouveaux sportifs qui diffusent sur les réseaux qui deviennent un excellent diffuseur publicitaire pour une marque qui veut se faire connaître à moindre coût
Re: Kalenji Trail devient EVADICT
Publié:
23 Déc 2019, 12:37
par Garlik
Galaté57 a écrit:... pour une marque qui veut se faire connaître à moindre coût
Alors pourquoi ils ne communiquent pas?
Re: Kalenji Trail devient EVADICT
Publié:
23 Déc 2019, 12:44
par Galaté57
Garlik a écrit:Galaté57 a écrit:... pour une marque qui veut se faire connaître à moindre coût
Alors pourquoi ils ne communiquent pas?
Les réseaux sociaux s'en chargent gratuitement..
Et kikourou en est l'exemple parfait, pour preuve les commentaires sont surveillés par Decathlon.
Re: Kalenji Trail devient EVADICT
Publié:
23 Déc 2019, 13:54
par Arclusaz
Gilles45 a écrit:Nultymo a écrit:Decathlon a la volonté de tout segmenter en plusieurs marques, de manière à rendre chaque marque plus identifiable. Donc Kalenji est coupé en 2.
Ils ont fait pareil avec le vélo avec Van Rysel pour le haut de gamme et Triban pour "le bas de gamme".
La marque APTONIA est désormais attachée au triathlon et ne sera plus la marque des produits de nutrition. Il me semble que les produits nutrition pour le running route seront directement vendus sous la marque KALENJI. Et ils feront pareil pour les produits nutrition Trail qui seront vendus sous la marque EVADICT.
...ce qui est vraiment du marketing car entre la nutrition Trail / running / cycliste...je ne suis pas certain qu'il y ait vraiment besoin de faire une segmentation. Un rayon "alimentation pour l'effort" serait plus simple pour le consommateur lambda.
Evidemment pour le "Runner 2.0" ça compte - pour l'image - d'avoir des produits dédiés au trail. Bref le monde d'aujourd'hui quoi !
Et malgré mon commentaire je suis quasi équipé D4 des chaussures à la casquette en passant par le sac
(seuls les bâtons sont d'une autre marque et pour cause...il n'en font pas)
Il y a quand même quelques bâtons D4 de bonne qualité. pas des pliables mais des deux brins ou des 3 brins. j'ai des deux brins (raid) depuis quelques années et j'en suis très content. mais, ce ne sont pas des kalenji, ils sont dans le matos de "rando rapide/raid" (donc des quechua je crois)
Re: Kalenji Trail devient EVADICT
Publié:
23 Déc 2019, 15:08
par tad11
En tout cas, j'espère que ça n'enlèvera rien sur la qualité de leurs produits. Je cours avec des MT pour le long et des XT pour des trails plus courts ou qui demandent un peu d'accroche et ça me convient tout à fait. Rapport qualité prix imbattable, confort, efficacité...
Re: Kalenji Trail devient EVADICT
Publié:
23 Déc 2019, 15:27
par Gilles45
Tadek a écrit:En tout cas, j'espère que ça n'enlèvera rien sur la qualité de leurs produits. Je cours avec des MT pour le long et des XT pour des trails plus courts ou qui demandent un peu d'accroche et ça me convient tout à fait. Rapport qualité prix imbattable, confort, efficacité...
Entièrement d'accord, mais je note - notamment sur les chaussures route - une augmentation progressive des tarifs.
En effet, j'étais habitué à trouver mon bonheur vers les 60€ et on se dirige plutôt vers du 80-90€. Cela reste compétitif mais en hausse quand même.
Par contre sur le textile c'est vraiment bien: le short de trail "baggy" à 20€ quand même c'est fort par rapport à d'autres marques.
Re: Kalenji Trail devient EVADICT
Publié:
23 Déc 2019, 19:11
par Garlik
Evasion ca fait carceral, addiction ..., c'est un drôle de message quand même, j'aurais vu un truc plus en rapport avec la montagne et la course.
Re: Kalenji Trail devient EVADICT
Publié:
23 Déc 2019, 21:07
par Galaté57
Gilles45 a écrit:Tadek a écrit:En tout cas, j'espère que ça n'enlèvera rien sur la qualité de leurs produits. Je cours avec des MT pour le long et des XT pour des trails plus courts ou qui demandent un peu d'accroche et ça me convient tout à fait. Rapport qualité prix imbattable, confort, efficacité...
Entièrement d'accord, mais je note - notamment sur les chaussures route - une augmentation progressive des tarifs.
En effet, j'étais habitué à trouver mon bonheur vers les 60€ et on se dirige plutôt vers du 80-90€. Cela reste compétitif mais en hausse quand même.
Par contre sur le textile c'est vraiment bien: le short de trail "baggy" à 20€ quand même c'est fort par rapport à d'autres marques.
Sur cette notion de prix, je garde le souvenir d'une discussion avec un responsable Kalenji qui m'expliquait que le prix total d'une chaussure de running était inférieur à 30€.. mais il existait un "seuil" chez nombre de sportifs pour qui en dessous de 50€... cela ne pouvait être un modèle de qualité..
Ainsi, pour beaucoup, en débitant leur carte de crédit de 100€, ils sont assurés d'avoir un produit correspondant à leur attente...
Re: Kalenji Trail devient EVADICT
Publié:
23 Déc 2019, 22:21
par bubulle
Gilles45 a écrit:Et malgré mon commentaire je suis quasi équipé D4 des chaussures à la casquette en passant par le sac (seuls les bâtons sont d'une autre marque et pour cause...il n'en font pas)
Et bientôt, donc, tu pourras avoir l'intégrale....
Re: Kalenji Trail devient EVADICT
Publié:
24 Déc 2019, 08:55
par Goofy
Garlik a écrit:Evasion ca fait carceral, addiction ..., c'est un drôle de message quand même, j'aurais vu un truc plus en rapport avec la montagne et la course.
Moi ça me fait penser à un médicament pas bon !
Re: Kalenji Trail devient EVADICT
Publié:
24 Déc 2019, 09:48
par pinpin678
Mais on parle bien du changement de nom d'une sous marque de decathlon?
En quoi ça viendrait influer sur la qualité parcequ'ils changent un logo? et en quoi il faudrait qu'ils communiquent à ce sujet? Les prix bas de decat sont justement le résultat d'un faible budget marketing au regard des énormes volumes qu'ils vendent.
Perso, rien à battre. Ils peuvent renommer kalenji en "jambon" ou "kekette", je passerai toujours la porte pour aller acheter leur matos.
Re: Kalenji Trail devient EVADICT
Publié:
24 Déc 2019, 12:47
par Guillaume29
c'est vrai que le nom est bizarre... Même si je pense que c'est surtout l'effet nouveauté qui veut ça, dans quelques années on s'y sera habitué.
Il y a également eu le cas avec la marque tribord (sports d'eau), qui avait déjà générée une petite soeur pour la natation il y a maitenant une bonne dizaine d'années je pense (nabaiji), et qui a également maintenant généré la marque olaian (sports de glisse). Tribord restant sur les sports de voile.
D'autres projets qui n'ont pas forcément abouti du temps ou je travaillais chez eux au sport co (tarmak aurait pu devenir la marque basket, un autre nom que j'ai oublié la marque rugby)...
Il y a la volonté de fidéliser le sportif autour d'un nom, d'une identité propre. Le mec qui fait de la voile et celui qui fait du surf, par exemple, ne sont pas forcément les mêmes clients, n'attendent pas les mêmes codes visuels....
Pour le coup, en effet, je ne suis pas certain que les attentes du traileur ou du routier soient si différentes. Il y a me semble-t-il beaucoup de va-et-vient entre ces 2 segments dans les achats de beaucoup de pratiquants.
En interne, cela permet également de créer des cellules de marque (chaque marque a son staff, pour la plupart sur Lille, certaines sur hendaye (tribord), ou près de bordeaux (chasse/pêche), donc de créer des promotions internes, qui sont nécessaires pour recruter de nouveaux collaborateurs opérationnels (les meilleurs responsables de rayon, s'ils le souhaitent, devenant directeurs de magasin, puis étant mutés en marque justement sur lille ou ailleurs)
Re: Kalenji Trail devient EVADICT
Publié:
24 Déc 2019, 13:28
par CAPCAP
Avec 1544 magasins répartis dans 54 pays, Décathlon doit avoir des noms de marques qui sonnent à peu près bien dans toutes les langues.
La première fois que j'ai eu affaire avec
"Kalenji", j'ai cru à une marque japonaise ou bien dédiée aux arts martiaux... pas à la CàP ! Après, je m'y suis fait...
À propos du 2nd mot de la valise, "adiction", il ne me semble pas vraiment négatif ; sur Kikouroù, n'y-a-t-il pas beaucoup de Kikous qui sont relativement fiers de cette activité sportive un peu extrême (pour l'ultra) et fiers d'en être un peu dépendant ?
Re: Kalenji Trail devient EVADICT
Publié:
24 Déc 2019, 17:15
par Le Lutin d'Ecouves
Zut, moi qui croyais qu'il s'agissait d' addiction aux filles en tenue d'Eve !
J'étais prêt à en acheter pour mes copines et qu'on aille ensuite courir à poil en forêt.
Je suis déçu !
Re: Kalenji Trail devient EVADICT
Publié:
25 Déc 2019, 00:39
par _Romu_
Les kiprace 4 vont être reconduite à l'identique avec un nouveau nom et un nouveau coloris.
Jimagine que ce sera pareil pour les XT07.
Par contre il va y avoir une nouvelle chaussures pour l'ultra qui sortira fin février. Ce sont avec ces dernières que Thierry Breuil a courut l'intégralité de la diag.