Kikourou.net • Voir le sujet - Salomon Exo Twinskin Short M
Page 1 sur 1

Salomon Exo Twinskin Short M

MessagePublié: 11 Déc 2019, 06:36
par marc2301
Bonjour , auraient ils des personnes qui ont ce short ..https://www.hardloop.fr/produit/15817-s ... ute=174112
A l'intérieur du cuissard y a t'il un slip si vous pouvez faire des photos ca serait sympa merci ...

Re: Salomon Exo Twinskin Short M

MessagePublié: 11 Déc 2019, 09:10
par al27310
Salut , il me semble que non , je regarde ca se soir si c''est bien se model que j'ai (car plusieurs) et je te redis ca .

Re: Salomon Exo Twinskin Short M

MessagePublié: 11 Déc 2019, 10:02
par KrKAlex
Non, il ne me semble pas qu'il y ait de slip. En revanche, attention il taille très différemment des shorts habituels. J'ai l'habitude d'avoir des shorts qui "tiennent" au-dessus/au niveau du bassin mais cette nouvelle gamme avec les poches de rangement prend appui bien plus bas entre le bassin et le col du fémur. Personnellement ca ne me plait pas du tout, je ne sais pas pour vous?

Re: Salomon Exo Twinskin Short M

MessagePublié: 12 Déc 2019, 19:17
par al27310
je te confirme pas de slip a l'intérieur , par contre j'ai l'ancien modèle sans le filet devant juste la poche zippe a l'arrière et les deux petite poche sur les cotés , franchement avec les salomon il est rare que je mets un slip avec , la compression suffit largement pour un bon maintient du service 3 pièces :lol:

Re: Salomon Exo Twinskin Short M

MessagePublié: 12 Déc 2019, 21:28
par marc2301
al27310 a écrit:je te confirme pas de slip a l'intérieur , par contre j'ai l'ancien modèle sans le filet devant juste la poche zippe a l'arrière et les deux petite poche sur les cotés , franchement avec les salomon il est rare que je mets un slip avec , la compression suffit largement pour un bon maintient du service 3 pièces :lol:



Merci...

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !