Page 1 sur 1
SAV Suunto
Publié:
26 Sep 2019, 19:37
par Ink
Salut à tous,
J’ai la batterie de ma spartan ultra qui déconne depuis un moment. Je voulais l’envoyer en réparation (sous garantie) mais avant je voudrais savoir combien de temps je vais rester sans montre.
Certains d’entre vous ont-ils déjà eu à faire avec leur SAV ?
Re: SAV Suunto
Publié:
27 Sep 2019, 06:44
par Antoine_974
Ink a écrit:Salut à tous,
J’ai la batterie de ma spartan ultra qui déconne depuis un moment. Je voulais l’envoyer en réparation (sous garantie) mais avant je voudrais savoir combien de temps je vais rester sans montre.
Certains d’entre vous ont-ils déjà eu à faire avec leur SAV ?
Très rapide chez Suunto : un appel, ils t'envoient les éléments pour une prise en charge UPS, tu prends RDV avec UPS, la montre met en général 24/48h pour arriver en Finlande, 1 ou 2 j sur place et retour par UPS en 1 ou 2j donc 1 semaine à peu près
Voilà mon retour d'expérience
Re: SAV Suunto
Publié:
27 Sep 2019, 07:49
par ad599
Retour identiques, délais un poil plus long car l'été.
Le plus dur est finalement de les convaincre de la prendre en SAV
Re: SAV Suunto
Publié:
27 Sep 2019, 07:51
par miniping
de mon côté:
premier contact SAV: 9h
4 mails, puis je reçois une etiquette UPS: 14h
coup de fil du livreur UPS qui passait dans le coin: 17h, j'ai dû emballer la montre à l'arrache !
Délai: 6 jours dont un week end.
Re: SAV Suunto
Publié:
27 Sep 2019, 14:05
par al27310
Pareil pour moi un peu plus d'une semaine , par contre pas besoin de rdv avec le transporteur j'avais déposé la montre emballée sans les accessoires en point relais et pareil récupéré en point relais .
Voilà
Re: SAV Suunto
Publié:
27 Sep 2019, 17:07
par Antoine_974
Pour le peu que j’ai pu voir : Garmin : tu paies ton colissimo pour l’envoyer sur Paris et... bah tu attends.
Testé en 2011 et c’est aussi ce qui m’a fait quitter Garmin
Re: SAV Suunto
Publié:
28 Sep 2019, 08:34
par Ink
Je les ai appelé avant d’expédier ma montre et les batteries ne sont garanties qu’un an :/
Apparemment perdre 70% de batterie en 1 semaine avec 1 seule activité de 1h30 c’est normal. On me propose quand même de changer la batterie pour 90€
Re: SAV Suunto
Publié:
28 Sep 2019, 09:16
par Ink
Je les ai appelé avant d’expédier ma montre et les batteries ne sont garanties qu’un an :/
Apparemment perdre 70% de batterie en 1 semaine avec 1 seule activité de 1h30 c’est normal. On me propose quand même de changer la batterie pour 90€
Re: SAV Suunto
Publié:
28 Sep 2019, 17:35
par paulotrail
Ink a écrit:Apparemment perdre 70% de batterie en 1 semaine avec 1 seule activité de 1h30 c’est normal.
C'est quoi cette réponse ? une blague ou quoi ?
Ils sont sur la mauvaise pente Suunto