Nouvelles Chaussures route Kalenji

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Nouvelles Chaussures route Kalenji

Messagepar junoos » 23 Août 2019, 21:16

Bonsoir :)
Achetées hier les Kalenji Kiprun KD light ont été testées ce matin.30' d'échauffement et 8 fois 520 m + récup. l'amorti est tip top ni trop dur ni trop souple et le confort d'un très bon niveau aussi. le chaussant ressemble à mes Saucony Freedom iso avec de la place pour l'avant pied tout en maintenant bien le talon.256 g en 43 (pas vérifié) ,drop de 8 et amorti garanti 800 km.elles son destinées à l'entrainement et on verra bien si durée de vie tient sa promesse.
junoos
Kikoureur ki trottine

Re: Nouvelles Chaussures route Kalenji

Messagepar novass396 » 23 Août 2019, 22:51

je suis etonné du prix (90€)..C’est bien plus cher que ce que nous proposait D4 jusqu’ici...c’est presque le prix des marques type asics etc..Je suis vraiment dubitatif ..Apres c’est peut etre des bonnes pompes mais a ce budget c’est pas vers celles ci que je me tournerai.L’interet c’etait quand meme un tarif d’enfer face aux concurrents...Ché pas trop...
ne croyez pas tout ce que vous pensez.
novass396
Kikoureur ki kour

Messagepar junoos » 24 Août 2019, 07:03

C’est 2 modèles en plus sur la gamme Dkt. C’est à peut près la somme que je mets sur des soldes de grandes marques .c’est sur que ça peut paraître cher mais elles sont largement au niveau de la concurrence.À confirmer dans le temps pour la solidité du mesh et de l’amorti.
junoos
Kikoureur ki trottine

Messagepar novass396 » 24 Août 2019, 10:07

c’est vrai qu’a bien y reflechir,trouver des asics non soldé a ce prix releve de la quete du graal...j’irai les essayer pou voir,tiens !
ne croyez pas tout ce que vous pensez.
novass396
Kikoureur ki kour

Messagepar coco38 » 24 Août 2019, 10:16

novass396 a écrit:c’est vrai qu’a bien y reflechir,trouver des asics non soldé a ce prix releve de la quete du graal...j’irai les essayer pou voir,tiens !

... en même temps, c'est presque plus dur de trouver des asics non soldé que soldé :D
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
coco38
Maître kikoureur

Retour vers [Matos] Matériel