Modérateur: Modos
Antoine_974 a écrit:Il semblerait que l'algo actuel tasse un peu le d+ car les enregistrements des données ne sont pas toutes les secondes mais toutes les 5 à 10s.
Le problème est connu et une prochaine mise à jour est prévue pour régler le souci.
Galopaïre a écrit:Ils ont une grande championne comme ambassadrice. Camille Herron ce n'est pas la première instagrameuse venue.
jpopeck a écrit:Antoine_974 a écrit:Il semblerait que l'algo actuel tasse un peu le d+ car les enregistrements des données ne sont pas toutes les secondes mais toutes les 5 à 10s.
Le problème est connu et une prochaine mise à jour est prévue pour régler le souci.
L'enregistrement de base, en environnement dégagé, c'est toutes les 2s.
Galopaïre a écrit:Deux questions aux utilisateurs de Coros APex.
Quelle est le délai de rafraichissement du point GPS en mode Ultra max ?
Strava recalcule-t-il le dénivelé ou affiche-t-il celui fournit par la montre ?
alban2607 a écrit:La batterie c'est vraiment agréable de ne pas à avoir à recharger la montre tous les 4 matins !
jpopeck a écrit:alban2607 a écrit:La batterie c'est vraiment agréable de ne pas à avoir à recharger la montre tous les 4 matins !
Je crois que c'est ce que je préfère sur cette montre.
alban2607 a écrit:Petit retour sur la batterie de l'Apex ! Vraiment c'est de la bombe
Dimanche j'ai couru un Ultra de 100Km en 12h35
Batterie chargée à 100% - Mode course à pied "normal" GPS+Glonass
Batterie restante à la fin de la course = 71 % !
En revanche je remarque que la montre sous estime un poil les distances, sur les sorties courtes j'avais toujours entre 100 et 500 mètres de moins que les autres, la sur 100 bornes j'avais 2Kil de moins que la plupart des coureurs !
Rem a écrit:a propos de distance sous estimée, as tu la possibilité de recuperer une trace d'un autre gps pour comparaison via mygpsfile par ex ?
Galopaïre a écrit:Est-ce que cela signifie qu'il faut le téléphone pour suivre le tracé ou juste que l'appli sert au transfert sur la montre ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !