par olivier1967 » 13 Déc 2018, 14:24
Bonjour,
pour la question d'origine: la spartan n'a pas une autonomie adaptée à des longs ultras mais pour des courses sous les 10/15h, ca peut être un bon choix, surtout au vu des prix actuels.
Pour du long: La S9 est la mieux mais le prix est élevé.... donc l'ambit 3 neuve (moins de 300euros même en saphire) me semble préférable. Je l'ai eu en test et le passage de la 2 à la 3 est indolore... le seul plus réel est la liaison wifi. Si tu es très utilisateur de programmes et d'analyses, ça te semblera insuffisant. Mais si tu passes plus de temps à courir qu'à analyser tes courses, ça sera largement suffisant.
Attention par contre sur un point: A partir de l'ambit 3, les ceintures cardio ambit précédentes ( "Jurassic park "Advizor; Ambit 1 et 2) ne sont pas compatibles. Donc bien penser à acheter la montre avec la ceinture cardio.
Sinon une question perso puisque j'en suis toujours à l'ambit 2: A combien d'heures d'utilisation vos montres ont lâché? La mienne (Utilisation en course uniquement) a actuellement 1600 H d'utilisation, donc ça m'intéresserait de savoir quand je dois anticiper le remplacement...
merci
????? !