qqu peux t il m'aider cela fait 3 ans que je suis en possession d'une 3 peak et je n'arrive plus à importer des trace gpx ou kml. Traces Faites soit à partir de Openrunner ou Sitytrail Pq ?
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Modérateur: Modos
nonosuunto a écrit:Dans movescount tu cliques sur >moi>mes itinéraires> tu arrives sur un fond de carte et là en bas à gauche tu cliques sur le signe "plus" puis sur importer et tu choisi le fichier GPX que tu auras sauvegardé sur ton disque dur depuis ton site de création d'itinéraire.
lulu72trail a écrit:nonosuunto a écrit:Dans movescount tu cliques sur >moi>mes itinéraires> tu arrives sur un fond de carte et là en bas à gauche tu cliques sur le signe "plus" puis sur importer et tu choisi le fichier GPX que tu auras sauvegardé sur ton disque dur depuis ton site de création d'itinéraire.
oui,je procède de cette façon. L'info suivante s'affiche " les informations requises sont absentes ou dans un format non pris en charge", en kml ou gpx , la réponse est la même!![]()
Jusqu'à présent je n'avais jamais rencontrer de probléme.
luludemol a écrit:J'ai le même problème depuis quelque mois![]()
J'ai essayer avec openrunner et d'autre site pour générer une trace et plus moyen de les importer
Faire un itinéraire dans movescount est
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !