Modérateur: Modos
yoshi31 a écrit:Bonjour
Je me suis inscris au trail de la cote d'opale (21km) en septembre et voudrais m'acheter des chaussures adaptés pour celui ci (et courir un peu avec cet été bien sûr).
yoshi31 a écrit: je cours avec des sketcher go run 4 puis 5. J'apprécie leur légèreté et leur dynamisme.
Envisageable de courir avec ça pour un tel trail ? (il y a un peu de plage mais je ne pense pas que le terrain soit si accidenté que ça).
valdes a écrit:De ce que j'ai vu, des vidéos, et lu, des comptes rendus, il n'y a pas de boue, mais du sable, du sable, du sable. Plus ou moins courable ou fuyant sous les appuis, comme dans les Dunes, qui rentrent dans les shoes (guêtres recommandées). Des chemins (le fameux GR des douaniers qui va jusqu'en Belgique) et puis des traversées d'eau, éventuellement (dont la fameuse rivière Slack, eau jusqu'aux cuisses, mais je ne sais pas si cela concerne toutes les courses). Quelques cailloux, mais on est pas dans les Alpes.
valdes a écrit:Sur le 64 km, il y a beaucoup de grandes plages à courir, très peu de routes et des chemins où l'on découvre que le Nord n'est pas du tout un plat pays. 726 m de D+ environ et bien sûr, concentrés dans les terres, pas sur les plages.
yoshi31 a écrit:Ok merci pour les infos je vais essayer de tester les 7 en solde.
Et qu'est ce que vous pensez des modèle kalenji :
-kiprun-trail-xt-7
-kiprun-trail-tr
-kiprace-trail-4
-kiprun-trail-mt...
nicosam a écrit:valdes a écrit:Sur le 64 km, il y a beaucoup de grandes plages à courir, très peu de routes et des chemins où l'on découvre que le Nord n'est pas du tout un plat pays. 726 m de D+ environ et bien sûr, concentrés dans les terres, pas sur les plages.
c'est pas dans les 1000m voir pire le D+ annoncé?
je crois que sur le site, dans la présentation de la course, il est mentionné 1450d+ et sur le profil, il y a dans les 1000m.
ou est la vraie vérité?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !