Choix chaussures pour long Run sur bitume.

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Choix chaussures pour long Run sur bitume.

Messagepar Eric34 » 23 Avr 2018, 09:55

Hello les Kikoureurs, tout est dans le titre sachant que je vais entamer la prépa pour Millau et donc des longues sur bitume.

Je cours depuis quasi 15 ans en Asics, donc quelles chaussures me conseillez vous dans cette marque ? que faut il privilégier au mieux ? L'amorti non ?

Merci pour vos retours 8)
Eric34
Kikoureur débutant

Re: Choix chaussures pour long Run sur bitume.

Messagepar neofoxy » 23 Avr 2018, 10:18

Je pense qu'il faut privilégier le confort. L'amorti va souvent avec.
neofoxy
Kikoureur ki kour

Messagepar Ace of spades » 23 Avr 2018, 11:32

Iep,
Je suis en Asics sur la route.
Je suis très content de mes Cumulus: beaucoup d'amorti et confortables.
Attention, j'ai du prendre plus grand de 0.5 en pointure.
Ace of spades
Kikoureur ki trottine

Messagepar Kristen » 23 Avr 2018, 14:17

Salut
Vu que tu veux rester en Asics, tu as les gel-nimbus excellentes pour le long, elles sont faites pour ça d'ailleurs !
La GEL-NIMBUS est une chaussure de course pour les longues distances qui offre un amorti et un rebondi maximaux grâce à une gamme de technologies performantes ASICS. La GEL-NIMBUS est le meilleur modèle d’amorti pour les coureurs neutres. Le gel visible au talon est positionné plus près du pied afin de rendre chaque foulée plus facile, douce et confortable.
Kristen
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel