Redémarrage intempestif Spartan Trainer

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Redémarrage intempestif Spartan Trainer

Messagepar Sreppl910e » 10 Avr 2018, 13:17

Bonjour,
J’ai acheté il y a 3 jours une Spartan Trainer Black, j’en étais très content les 2 premiers jours, mais depuis hier elle présente des redémarrages quasiment une fois sur deux lorsque je veux consulter l’historique de fréquence cardiaque, ou même sans rien faire lorsque le capteur optique se met en route (pas systématiquement mais sur toute les mesures d’une nuit ça le fera au moins une fois, annulant donc le suivi du sommeil). La montre se réinitialise en quelque sorte, lorsque l’écran se rallume je n’ai plus les heures de lever et coucher de soleil sur le cadran principal.
Je n’ai pas trouvé beaucoup d’info à ce sujet pour le moment.
Est ce que quelqu’un par ici est au courant d’un bug de la sorte ? Si oui, y a t’il un moyen de le régler ?
(Pour info j’ai mis à jour la montre à la dernière version du logiciel dès que je l’ai reçu, et elle a très bien fonctionné pendant 48h)
Merci d’avance !!
Sreppl910e
Kikoureur timide

Retour vers [Matos] Matériel