Couper un move sur movescount

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Couper un move sur movescount

Messagepar Meije74 » 27 Jan 2018, 14:00

Bonjour,
J'avais auparavant une montre synchronisée sur le logiciel geonaute software où on pouvait couper une trace enregistrée (très utile quand on a mal arrêté la montre à la fin et que 10 min se sont écoulées ...).
Je n'arrive pas à trouver cette fonction sur movescount ; savez vous comment faire ?
Merci beaucoup!
Meije74
Kikoureur timide

Re: Couper un move sur movescount

Messagepar Antoine_974 » 27 Jan 2018, 21:08

Meije74 a écrit:Bonjour,
J'avais auparavant une montre synchronisée sur le logiciel geonaute software où on pouvait couper une trace enregistrée (très utile quand on a mal arrêté la montre à la fin et que 10 min se sont écoulées ...).
Je n'arrive pas à trouver cette fonction sur movescount ; savez vous comment faire ?
Merci beaucoup!

Il faut que tu exportes ta trace, que tu la modifies et que tu la réimportes je pense.
Antoine_974
Très Grand Maître

Retour vers [Matos] Matériel