Page 1 sur 1
PB synchronisation Forerunner 220 GARMIN Connect
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
01 Jan 2018, 19:06
par Olivierdu66
Bonjour et meilleurs vœux à tous
Garmin forerunner 220
Pb de synchronisation avec Garmin connect message « une erreur est survenue lors de la synchronisation avec Garmin connect » apparaît lorsque l on branche la montre .
Merci de votre aide
Sportivement.
Re: PB synchronisation Forerunner 220 GARMIN Connect
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
02 Jan 2018, 08:19
par chapiteau
bonjour
Je rencontre aussi ce problème de temps en temps, je relance garmin connect ou garmin express et en principe ça fonctionne.
Re: PB synchronisation Forerunner 220 GARMIN Connect
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
02 Jan 2018, 18:22
par Olivierdu66
Bonsoir Chapiteau
Déjà fait ca ne fonctionne toujours pas
Merci quand même
Sportivement
Re: PB synchronisation Forerunner 220 GARMIN Connect
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
03 Jan 2018, 18:33
par Olivierdu66
ET comme d habitude GARMIN n est pas reactif pour donner une réponse ......c est la raison pour laquelle je fais appel à la communauté
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Re: PB synchronisation Forerunner 220 GARMIN Connect
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
03 Jan 2018, 20:39
par junoos
Bonsoir
j'ai eu ce problème récemment ,il faut mettre à jour Garmin express. le mieux c'est de désinstaller et mettre la nouvelle version.
Re: PB synchronisation Forerunner 220 GARMIN Connect
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
04 Jan 2018, 20:50
par Olivierdu66
Bonsoir Junoos
Merci la version est à Jour mais je vais tout desinstaller comme tu le suggères
Je reviens pour le cr
Sportivement
Re: PB synchronisation Forerunner 220 GARMIN Connect
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
07 Jan 2018, 19:31
par Olivierdu66
Bonsoir
Ca a fonctionné (désinstallation et réinstallation)
Merci de votre assistance
Sportivement