Modérateur: Modos
david83140 a écrit:Je possède actuellement une paire de salomon Speedcross4,rien à dire au niveau du confort mais cependant je trouve qu'elle n'adhérent pas tellement sur nos terrains secs et rocailleux du sud de la France mais spnt plutot adaptées aus terrais gras et humides,pouvez vous me conseillez des marques équivalents svp?
guigue a écrit:david83140 a écrit:Je possède actuellement une paire de salomon Speedcross4,rien à dire au niveau du confort mais cependant je trouve qu'elle n'adhérent pas tellement sur nos terrains secs et rocailleux du sud de la France mais spnt plutot adaptées aus terrais gras et humides,pouvez vous me conseillez des marques équivalents svp?
la speedcross n est absolument pas une chaussure pour le rocailleux![]()
une dynafit feline ultra , une kalenji MT , une la sportiva akirra , une salomon xa pro .
guigue a écrit:la speedcross n est absolument pas une chaussure pour le rocailleux![]()
une dynafit feline ultra , une kalenji MT , une la sportiva akirra , une salomon xa pro .
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !