[Aide] sur le choix Bracelet d'activité

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

[Aide] sur le choix Bracelet d'activité

Messagepar Jibé » 10 Mai 2017, 07:20

Bonjour à tous et à toutes !!

Voila dans quelques semaines c'est l'anniv de ma petite amie, elle fait du badminton en club depuis toute petite. Dernièrement elle me parle de bracelet d'activité, est ce que ce genre de bracelet ( Tomtom touch, Garmin vivosomart, et j'en passe ....) permet un suivi correcte de l’activité ? En général tous les bracelets proposent :CFM, pas, vitesse, km, cal dépensé, etc... mais y en a t-il un qui sort du lot avec un rapport qualité/ prix correcte ?

Quelques infos en vracs :

Elle taff à l’hôpital, donc pas possible de l'avoir au poignée toute la journée, il servira pour la rando, la course à pied, etc .. et surtout le badminton

Ce n'est pas une mordu de la sphère : "running démonstration / admiration / #stravalol" , en gros elle va pas tout les jours se prendre en photo et gérer les activités sur des sites hébergeur. Je veux juste un truc simple qui lui donne un récap à la fin de ça séance/compétition (et que elle même, puisse gérer /regarder directe sur son poignet son effort. )

Le budget sera de +/- 100 euros .

Ou carrément, cette idée est nul à Ch**r ? Dans le sens ou un bracelet d’activité ne servira à rien pour ce genre de profil ?

En tout cas, merci d'avance et bonne journée à vous tous ! :D

Jibé
Jibé
Kikoureur ki trottine

Re: [Aide] sur le choix Bracelet d'activité

Messagepar Jibé » 11 Mai 2017, 18:49

Aucun connaisseur du bracelet pour me venir en aide ? :)
Svp..
Jibé
Kikoureur ki trottine

Messagepar Trixou » 11 Mai 2017, 20:29

A partir de 500€ tu auras plein de conseils :mrgreen:
Trixou
Maître kikoureur

Messagepar ekhor » 11 Mai 2017, 21:00

Malheureusement je ne peux pas trop t'aider et je ne peux parler que de Garmin que je connais bien pour avoir équipé toute la famille:
- Vivofit 3 dans ton budget mais sans GPS ni cardio
- Vivosmart 3 un peu plus cher avec Cardio sans GPS
- Vivosmart HR+ qui embarque GPS et Cardio. Il est cher mais que tu peux trouver nettement moins cher que le prix public en cherchant bien.

Avant d'offrir le Vivosmart HR+ à ma moitié, je lui avais offert le Polar A360 mais grosse déception quand à la qualité et à l'appli Polar.

Voilà tout ce que je peux te donner comme info.
ekhor
Kikoureur ki trottine

Messagepar Trixou » 12 Mai 2017, 15:45

Perso je ne connais que la Polar M200 qui est une montre GPS + cardio poignet d'entrée de gamme (150 €), j'en suis très satisfait.
Trixou
Maître kikoureur

Retour vers [Matos] Matériel