Modérateur: Modos
Sydh70 a écrit:Bonjour,
Les Altra Olympus me font de l’œil, et d'autres modèle également !
Je pense aux Merrell Agility Peak/Charge, Montrail Fluidflex FKT, Pearl Izumi Trail, Scott SuperTrac RC...
Bref j'ai envie de souplesse, de faible drop, mais quand même d'amorti.
Si vous connaissez au moins un de ces modèles je suis preneur de vos retours.
Sylvain
Quentin71 a écrit:Je suis étonné de voir que la peregrine 7 ne fait pas partie de ta liste
Alors qu'elle correspond exactement à ce que tu cherches je trouve
Jé74 a écrit:
Hello Sylvain ,
Toutes ces chaussures de sont pas comparables!! Il y'a du chausson large , étroit, et du du drop 0, 5, 9.
Le mieux est de les essayer.
picailloup a écrit:D'après ce que j'ai chez moi:
-Les peregrine 5, c'est souple et dynamique mais ça tape à partir de 30/40 km faute d'amorti (contrairement à des kalenji kiptrail 3 par exemple qui sont bien souple aussi). Après les 6 et 7 ont la techno Everun et je ne sais pas ce que ça donne du coup (plutot adapté aux pieds fins).
-La caldera ça reste souple je trouve malgré un super amorti. Plûtot pour pieds larges, moins précise que la peregrine du coup.
Donc bon, le mieux c'est de faire un tour dans un magasin. Tordre toutes les chaussures pour faire une préselection puis essayer car il va falloir faire des compromis.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !