Page 1 sur 1
Il n'y a pas un probléme chez Garmin ?
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
02 Oct 2016, 18:48
par gnoufee
Depuis quelques temps , je suis constamment obligé de télécharger le fichier .gpx , pour le retravailler avec notepad++ pour l'inclure dans kikourou , depuis vendredi impossibilité de faire le téléchargement , quelque soit le type de fichier , cela vient de ma montre ou d'un problème chez Garmin ?
Re: Il n'y a pas un probléme chez Garmin ?
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
02 Oct 2016, 20:43
par mico34
Pas de souci me concernant
Re: Il n'y a pas un probléme chez Garmin ?
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
02 Oct 2016, 20:46
par AlexRunRun
Yes, impossible d'exporter en GPX ou TCX pour ma pomme également depuis quelques jours, on n'est pas les seuls, ça râle aussi sur les forums Garmin. J'arrive encore à exporter mes sorties au format "original" (ie .FIT), ça fait le travail sous Sport Tracks.
Autre solution : j'exporte le GPX depuis Strava
Ça faisait longtemps qu'ils nous avaient pas fait de la m**** niveau software, ça m'avait pas manqué d'ailleurs
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Re: Il n'y a pas un probléme chez Garmin ?
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
02 Oct 2016, 21:11
par Galaté57
Idem depuis jeudi
Aujourd'hui j'ai rechargé totalement l'application sur mon pc pour arriver à transférer une séance en GPX.
Re: Il n'y a pas un probléme chez Garmin ?
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
03 Oct 2016, 08:26
par gnoufee
Sport tracks , strava , ce sont des logiciels gratuits ? On les télécharge où ?
Re: Il n'y a pas un probléme chez Garmin ?
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
03 Oct 2016, 08:46
par Marathonnerre
Ce ne sont pas des logiciels mais des services en ligne en accès libre.
Re: Il n'y a pas un probléme chez Garmin ?
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
03 Oct 2016, 08:51
par dahu 83
Effectivement cela ne marche pas !
Pas de possibilité de téléchargement !
Peut être un pb de version de Java, si ce n'est pas le cas pour tout le monde !
pour strava et SportTracks il existe un moteur de recherche qui s'appelle "Google" ou Bing pour pas de jaloux.
Bonne journée malgré ce PB.
Re: Il n'y a pas un probléme chez Garmin ?
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
03 Oct 2016, 09:04
par jano
ah si, sporttracks est un logiciel.
payant depuis la version 3 et à ne pas télécharger sur softonic (rien sur softonic d'ailleurs)
c'est zonefivesoftware l'éditeur :
https://www.zonefivesoftware.com/sportt ... c9885f8261
Re: Il n'y a pas un probléme chez Garmin ?
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
03 Oct 2016, 09:39
par gnoufee
Merci pour ces renseignements , après quelques tâtonnements , j'y suis arrivé ...
Re: Il n'y a pas un probléme chez Garmin ?
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
03 Oct 2016, 09:40
par gnoufee
gnoufee a écrit:Merci pour ces renseignements , après quelques tâtonnements , j'y suis arrivé ...
En passant par strava
Re: Il n'y a pas un probléme chez Garmin ?
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
03 Oct 2016, 09:42
par Yvan11
Perso, çà fait longtemps que j'ai configuré STRAVA qui récupère automatiquement les traces depuis Garmin Connect.
Et j'exporte les gpx depuis Strava pour les importer sur Kikourou.
Concrètement, je n'ouvre jamais Garmin Connect. Je lance juste Garmin Express pour la synchronisation avec la montre, puis j'ouvre directement Strava.
Re: Il n'y a pas un probléme chez Garmin ?
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
03 Oct 2016, 09:44
par alpaco
Absolument pas constructif : je-les-hais-je-les-hais-je-les-hais !
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
L'obligation de se connecter sur internet, la communication par clé ANT...
... c'était MIEUX avant
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Re: Il n'y a pas un probléme chez Garmin ?
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
04 Oct 2016, 07:41
par mico34
j'utilise base camp et aucun souci avec
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Re: Il n'y a pas un probléme chez Garmin ?
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
04 Oct 2016, 14:00
par junoos
Bonjour
je viens de tester ,effectivement ça ne fonctionne plus avec Edge mais c'est bon avec Chrome.
Re: Il n'y a pas un probléme chez Garmin ?
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
08 Oct 2016, 16:48
par junoos
ça marche plus ni avec Chrome ni Firefox.vu sur un autre forum :quand on est sur le page d'erreur il faut actualiser une ou plusieurs fois et ça marche.
Re: Il n'y a pas un probléme chez Garmin ?
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
08 Oct 2016, 19:12
par sabzaina
Je clique comme une forcenée une vingtaine de fois et ça finit par passer
Re: Il n'y a pas un probléme chez Garmin ?
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
08 Oct 2016, 21:25
par Lolo_34
Hier il n'y avait plus les tracés sur les détails d'activité. Aujourd'hui ça fonctionne. Faut pas trop chercher pourquoi !!!
Il n'y a même pas de release note sur les updates qu'ils font sur l'interface web.