Nouvelle D2 bravo Titanium

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Nouvelle D2 bravo Titanium

Messagepar mimi74 » 19 Mai 2016, 10:01

Encore une nouvelle venue chez Garmin, la D2 Bravo Titanium :lol:
https://www.garmin.com/en-US/blog/aviation/announcement-d2-bravo-titanium-aviator-watch/
mimi74
Kikoureur ki trottine

Re: Nouvelle D2 bravo Titanium

Messagepar Biloutte » 19 Mai 2016, 16:21

Si j'en crois les photos, ils ont amélioré le réglage du bracelet par rapport à la Fenix 3 Sapphire, dont le bracelet métal est totalement inutilisable.
Et je ne parle pas de son poids qui est plus fait pour la musculation que pour la course.
Biloutte
Kikoureur ki kour

Re: Nouvelle D2 bravo Titanium

Messagepar mimi74 » 19 Mai 2016, 16:52

Exacte, c'est le même bracelet que sur la Titanium F3 HR, sauf que là il est noir :)
Pour ma part, j'ai mis un bracelet titane noir sur ma fenix 3 normale, mais c'est le même design que le bracelet métal d'origine en très léger. J'ai de la chance car le réglage convient à mon poignet. :wink:
mimi74
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel