Hoka atr challenger 2 pour coureur lourd ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Hoka atr challenger 2 pour coureur lourd ?

Messagepar fredroots » 12 Avr 2016, 08:50

6 mois apres une operation du tendon d Achille, reprise progressive de la cap. Je souhaite m orienter vers les Hoka challenger car ayant besoin d amorti. Je suis un coureur assez lourd et les distances ne depasseraient pas 20 km.
Cela peut il passer d apres vous ?
Merci
fredroots
Kikoureur débutant

Re: Hoka atr challenger 2 pour coureur lourd ?

Messagepar pinpindu11 » 12 Avr 2016, 18:30

Salut, tout dépend le type de sentier, si technique caillouteux en descente, pas du tous la bonne chaussure ,problèmes fixation crampon (qui se décroche), je test en ce moment les speedgoat voir si le problème est présent. Mais s'il n'y a pas de sentier technique caillouteux je précise, alors oui super choix. depuis que j'ai essayer hoka drop faible avec amortie de fou plus de douleur dans les genoux. Un autre monde.
pinpindu11
Kikoureur débutant

Retour vers [Matos] Matériel