Kiprace 2 ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Kiprace 2 ?

Messagepar seb66 » 27 Fév 2016, 13:40

Hello,
Je cherche des avis sur ce modèle sachant que je suis coureur lourd plus de 80kg (83 actuellement) et que je cours sur l'avant pied et trail jusqu'a 30km.
Merci.
seb66
Kikoureur ki trottine

Re: Kiprace 2 ?

Messagepar Sarpi » 27 Fév 2016, 15:01

Super chaussures. Sans gros amorti mais si ça te convient, pas la peine de mettre plus cher ailleur. Attends quelques jours/semaines les 3 sortent, les 2 seront surement bradées.
Sarpi
Kikoureur ki trottine

Messagepar seb66 » 27 Fév 2016, 16:07

Merci pour ta réponse,
Je suis passé a D4 et les XT5 étaient à 59euros, mais pas les Kiprace :-(
Mais j'ai pu les essayer et du coup je regarderais sur le net pour les acheter en espérant les avoir pour le trail de Pignan ...
Sinon tu pense que pour un coureur de 83kg courant en médio pied elles devraient aller ?

Je viens de voir un avis sur le site Kalenji ou le coureur se plain que le mesh n'est pas solide, il y a eu deux paires ... le resp produit lui réponds que les Kiprace sont pas faites pour des sorties régulières a l'entrainement et qu'il aurait du prendre des XT5.
Alors que je trouve que les deux modèle n'ont pas grand chose a voir ...
J'ai couru avec des Salomon sense faites pour la compet aussi et jamais eu de problème a l'entrainement.
Je me pose du coup des questions.
seb66
Kikoureur ki trottine

Messagepar Sarpi » 27 Fév 2016, 16:40

Pour le poids je sais pas trop, je faisais 77kg quand j'ai commencé à courir avec, j'ai juste mis des semelles un peu plus confort à l'intérieur et j'ai jamais eu de soucis même en faisant les templiers avec.
Sinon niveau mesh j'ai un pote qui s'entraine fréquemment avec, elles ont plus de 500 bornes et toujours pas de déchirure. Par contre j'en ai eu sur des xt5 au bout de 300km comme quoi... (mais bon échangées sans soucis à Decat)
Je suis à peu prêt sûr que dès la sortie de la 3 en mars elles passeront également à 59. J'attends d'ailleurs pour m'en prendre une ou deux paires.
Sarpi
Kikoureur ki trottine

Messagepar seb66 » 27 Fév 2016, 16:49

Merci bien !
J'essaye de mincir un peu pour retrouver mon poids de forme à 78kg ...
Je vais franchir le pas.
Et le SAV D4 ne pose jamais de problème en cas de produit défectueux.
J'ai aussi vu que si on était pas satisfait il rembourse ;-)
Que demander de plus ;-)
Merci Decathlon !
seb66
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel