Kikourou.net • Voir le sujet - Movescount : une erreur s'est produite
Page 1 sur 2

Movescount : une erreur s'est produite

MessagePublié: 18 Jan 2016, 19:24
par olneos
Bonsoir,
Depuis hier soir lorsque j'essaye de modifier mes modes sportifs sur movescount, après vallidation j'ai le message "une erreur s'est produite".
Avez vous le même problème ou une solution ?
Merci beaucoup.

Re: Movescount : une erreur s'est produite

MessagePublié: 18 Jan 2016, 19:57
par crocodile
non, pas de soucis me concernant.
déconnecte et reconnecte toi du site , ça peut parfois remettre les choses en place.

Re: Movescount : une erreur s'est produite

MessagePublié: 19 Jan 2016, 05:27
par olneos
Merci Crocodile mais je me déconnecte chaque fois que je sors et me reconnecte quand j'en ai besoin.
J'ai essayé en effaçant l'historique et tout ce qui est associé dans le navigateur et c'est toujours le même problème.
J'ai essayé sur un autre navigateur et même sur le téléphone idem.
Je ne peux pas supprimer, modifier, ou ajouter un mode sportif : c'est étrange ; ce doit être lié à mon compte je pense (bloqué en modification ?).
Je vais leur téléphoner aujourd'hui.

Re: Movescount : une erreur s'est produite

MessagePublié: 19 Jan 2016, 08:43
par crocodile
Tiens nous au jus.
Sinon un reset de la montre ? (tu appuies sur les 5 boutons en même temps jusqu'a ce qu'elle reboot. Puis tu la resynchronises et ensuite tu forces la mises à jour du firmware (oui je sais c'est du brutal :mrgreen: )

Re: Movescount : une erreur s'est produite

MessagePublié: 19 Jan 2016, 09:44
par olneos
Ça n'a pas vraiment de lien avec la montre vu qu'elle n'est pas connectée.

J'ai téléphoné au support ils m'ont dit de leur faire parvenir un mail (une mise à jour du site à été faite dernièrement).

Ils m'ont dit dans le pire des cas de restaurer les valeurs par défaut des modes personnalisés : donc je serais obligés de tout recréer (enfin si le bug persiste il y a des chances que je ne puisse pas en créer ou modifier ).

Je vais attendre leur retour de mail et je te tiens au courant ...

Re: Movescount : une erreur s'est produite

MessagePublié: 20 Jan 2016, 17:34
par teddy17000
salut a tous jai le meme probleme depuis 1 semaine et c'est vraiment penible si tu as du nouveau je suis interesse!

Re: Movescount : une erreur s'est produite

MessagePublié: 20 Jan 2016, 19:38
par olneos
Salut Teddy,
Non j'ai téléphoné hier matin puis envoyé un mail à leur demande hier midi.
Depuis ce matin je ne peux plus accéder à mon compte movescount je pense qu'ils doivent être en train de chercher le bug ...
Le mieux c'est de les contacter au 04 81 68 09 26 tu tomberas sur quelqu'un qui te demandera de faire un mail à son attention (plus on est nombreux plus il y aura de l'impact je pense).
Je me demande si en attendant je ne vais pas créer un nouveau compte movescount et après dès que ce sera ok je ferai le transfert du nouveau compte vers l'ancien.

Re: Movescount : une erreur s'est produite

MessagePublié: 20 Jan 2016, 22:19
par teddy17000
J'ai envoyé un mail via leur site demande prise en compte mais pas de réponse, je vais téléphoner demain, jai desinstalle et réinstalle movescount mais rien ni fait, dès que tu veux changer un exo bim ca beug GRrrrrrr on se tien au courant

Re: Movescount : une erreur s'est produite

MessagePublié: 22 Jan 2016, 09:33
par olneos
Pour info ... rien de nouveau. Mon compte est verrouillé et je les ai contactés hier afin de savoir si par hasard ils avaient eu un retour de leurs développeurs : rien.
Le problème vient de la dernière mise à jour de leur site.

Re: Movescount : une erreur s'est produite

MessagePublié: 24 Jan 2016, 08:51
par Pirelli
Même probleme. Font chier suunto et leur gestion des logiciels. Tout une histoire

Re: Movescount : une erreur s'est produite

MessagePublié: 24 Jan 2016, 18:53
par nonosuunto
Ce soir impossible de transfèrer un move depuis movelink : il se télécharge bine mais ensuite la synchro est impossible ! Apparement sur leur page facebook je ne suis pas le seul.
C'est pénible.

Re: Movescount : une erreur s'est produite

MessagePublié: 24 Jan 2016, 19:07
par jano
avec l'appli, ça marche.
d'ailleurs, je ne branche plus la montre que tous les 10-15 jours pour la charger

Re: Movescount : une erreur s'est produite

MessagePublié: 24 Jan 2016, 19:15
par blaireau59
Même souci ... :?

Re: Movescount : une erreur s'est produite

MessagePublié: 24 Jan 2016, 19:16
par jofro
+1 :cry:

Re: Movescount : une erreur s'est produite

MessagePublié: 24 Jan 2016, 19:27
par paulotrail
+1 :evil:

Re: Movescount : une erreur s'est produite

MessagePublié: 24 Jan 2016, 19:34
par elgringo25
salut

synchronisation des parametres impossible pour moi :twisted: :twisted: :evil: :evil:

Re: Movescount : une erreur s'est produite

MessagePublié: 24 Jan 2016, 19:43
par menez breizh
synchronisation des parametres impossible pour moi :twisted: :twisted: :evil: :evil:


+1

Re: Movescount : une erreur s'est produite

MessagePublié: 24 Jan 2016, 20:26
par Albacor38
Bon ben pareil pour moi. Synchro de ma suunto Ambit 2S en échec :?

Re: Movescount : une erreur s'est produite

MessagePublié: 24 Jan 2016, 21:22
par xian
aucun pb pour télécharger la sortie de ce matin, mais j'ai voulu faire des modif de paramètres ce soir et moveslink bug sur la mise à jour des paramètres :evil:
moveslink désinstallé / réinstallé depuis le pc : rien de nouveau :evil:
rien d'étrange sur movescount

chouette !

Re: Movescount : une erreur s'est produite

MessagePublié: 24 Jan 2016, 21:23
par jano
effectivement, ce soir ça marche pas même avec l'appli.
ils vont redémarrer un serveur demain et ça marchera.
c'est la contrainte d'avoir des applis en ligne.

Re: Movescount : une erreur s'est produite

MessagePublié: 24 Jan 2016, 21:25
par Free Wheelin' Nat
Pb pour moi aussi ce soir, pas de transfert de données possible... :roll:

Re: Movescount : une erreur s'est produite

MessagePublié: 24 Jan 2016, 21:54
par Larouge
Pareil pour moi, erreur au moment de la synchronisation des paramètres

Re: Movescount : une erreur s'est produite

MessagePublié: 24 Jan 2016, 21:57
par olneos
C'est bizarre que ça se passe un dimanche ... Bon je me sens moins seul ...

Re: Movescount : une erreur s'est produite

MessagePublié: 24 Jan 2016, 22:34
par jujunw
Pareil en Guadeloupe!! :wink:
ça ne fonctionne pas!

Re: Movescount : une erreur s'est produite

MessagePublié: 25 Jan 2016, 09:49
par wiwi
c'est la contrainte d'avoir des applis en ligne.


La possibilité d'avoir sensiblement la même chose hors ligne existe-t-il ?

Re: Movescount : une erreur s'est produite

MessagePublié: 25 Jan 2016, 11:20
par bobafleur
wiwi a écrit:
c'est la contrainte d'avoir des applis en ligne.


La possibilité d'avoir sensiblement la même chose hors ligne existe-t-il ?


Sous linux tu as openambit qui marche bien pour les ambit 2 pour récupérer le GPX.

Re: Movescount : une erreur s'est produite

MessagePublié: 25 Jan 2016, 14:19
par nonosuunto
Ce matin c'est résolu. C'est curieux peu de communication de la part de suunto.

Re: Movescount : une erreur s'est produite

MessagePublié: 25 Jan 2016, 14:29
par wiwi
Merci Bobafleur pour l'info, mais je ne suis pas sous cette plateforme malheureusement...

Re: Movescount : une erreur s'est produite

MessagePublié: 25 Jan 2016, 15:34
par jano
wiwi a écrit:Merci Bobafleur pour l'info, mais je ne suis pas sous cette plateforme malheureusement...

sur sporttracks, tu as un plugin pour décharger hors connexion les sorties.

Re: Movescount : une erreur s'est produite

MessagePublié: 25 Jan 2016, 17:49
par olneos
J'en ai eu assez d'attendre : j'ai restaurer les valeurs par défaut des modes personnalisés et puis je les ai modifiés à ma sauce au moins je peux continuer à utiliser mes modes. Mais bon ils ne sont pas trop doués chez suunto ...

Re: Movescount : une erreur s'est produite

MessagePublié: 27 Jan 2016, 10:41
par teddy17000
ca a fonctionne de restaurer? je les ai rappeler encore aujourdhui il renvoie mon dossier en finlande faut pas etre presse!!!

Re: Movescount : une erreur s'est produite

MessagePublié: 27 Jan 2016, 12:39
par olneos
Pour moi ça a fonctionné mais après tu es obligé de modifier les modes par défaut pour les avoir comme tu les voulais avant.
Je n'en avais pas beaucoup ni des très compliqués donc pour moi c'était le mieux.
Derrière je leur ai envoyé un mail en leur indiquant que j'avais fait cette manipulation.

Re: Movescount : une erreur s'est produite

MessagePublié: 27 Jan 2016, 15:56
par wiwi
janolesurfeur a écrit:
wiwi a écrit:Merci Bobafleur pour l'info, mais je ne suis pas sous cette plateforme malheureusement...

sur sporttracks, tu as un plugin pour décharger hors connexion les sorties.


Merci !

Re: Movescount : une erreur s'est produite

MessagePublié: 27 Jan 2016, 17:35
par teddy17000
ok je vais attendre la semaine prochaine pour voir si il y a du nouveau et sinon je remettrai les valeurs par défaut, il va falloir que je notes tout car jen ai quelques unes :?

Re: Movescount : une erreur s'est produite

MessagePublié: 27 Jan 2016, 18:54
par ericlebricolo
janolesurfeur a écrit:
wiwi a écrit:Merci Bobafleur pour l'info, mais je ne suis pas sous cette plateforme malheureusement...

sur sporttracks, tu as un plugin pour décharger hors connexion les sorties.


Sinon il y a la solution open-source Ambit2GPX qui tourne sous Python et que l'on peut donc utiliser tant sous Linux que sous iOS ou encore Windows :
https://code.google.com/p/ambit2gpx/

J'ai crée un lanceur en ".bat" pour automatiser la tâche (on en a déjà parlé dans le topic "problème Movescount" ou un truc avoisinant, donc en lançant une recherche sur "Movescount" sur Kikouroù on doit tomber dessus)

Suunto à communiqué sur le problème de serveur sur Twitter, mais c'est résolu à priori.

Re: Movescount : une erreur s'est produite

MessagePublié: 27 Jan 2016, 23:36
par ejouvin
olneos a écrit:Mais bon ils ne sont pas trop doués chez suunto ...


Allez, je suis d'humeur taquine aujourd'ui.
Suunto a des petites faiblesses en ce moment. Mais où sont ils tous ceux qui avaient défoncé le support Garmin quand ils ont eu leur panne l'année dernière ? Eux qui "menacaient" de basculer sur la concurrence et donc Suunto.... Ca doit bien les faire chier maintenant :mrgreen:

Re: Movescount : une erreur s'est produite

MessagePublié: 28 Jan 2016, 09:27
par olneos
teddy17000 a écrit:ok je vais attendre la semaine prochaine pour voir si il y a du nouveau et sinon je remettrai les valeurs par défaut, il va falloir que je notes tout car jen ai quelques unes :?


Teddy,
On m'a répondu ça :
"Nous avons découvert un bug sur movescount ; celui-ci est en cours d’investigation. Apparemment certains champs du formulaire de configuration causent des soucis lors de la sauvegarde des paramètres.
Pourriez-vous tenter de réinitialiser les paramètres du compteur d’intervalles et d’ensuite désactiver celui-ci ; sauvegardez ensuite la modification. Si le souci persiste veuillez m’en informer."

Vu que j'ai déjà tout réinitialisé je n'ai plus besoin de leur réponse mais si ça peut t'aider (et puis je ne vois pas trop ce qu'ils veulent dire par réinitialiser le compteur d'intervalles).

Re: Movescount : une erreur s'est produite

MessagePublié: 28 Jan 2016, 18:39
par teddy17000
Jai reçu le même mais la manip ne marche pas j'ai donc fait la même manip que toi et oblige de reconfigurer mes entrainement ca na pas pris beaucoup de temps mais tout fonctionne de nouveau 8) 8)
merci pour ton aide et dommage que suunto ne règle pas ce soucis
a bientôt
teddy

Re: Movescount : une erreur s'est produite

MessagePublié: 06 Fév 2016, 21:36
par NADIA57
J'ai les mêmes soucis, une erreur c'est produite.... et n'arrive plus à transférer les exercices de moveslink dans le flux d'activité, mais ils sont enregistrés dans le récapitulatif.
Si je restaure les valeurs par défaut, est ce que je perds le récapitulatifs de toutes mes courses effectuées jusqu'à présente, où c'est gardé en mémoire ?

Re: Movescount : une erreur s'est produite

MessagePublié: 07 Fév 2016, 09:56
par thrux84
NADIA57 a écrit:J'ai les mêmes soucis, une erreur c'est produite.... et n'arrive plus à transférer les exercices de moveslink dans le flux d'activité, mais ils sont enregistrés dans le récapitulatif.
Si je restaure les valeurs par défaut, est ce que je perds le récapitulatifs de toutes mes courses effectuées jusqu'à présente, où c'est gardé en mémoire ?




idem !! les moves apparaissent dans le récapitulatif mais pas dans le flux d'activité depuis 3 jours que se passe t-il et que faire ???

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !