Problème poche à eau salomon

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Problème poche à eau salomon

Messagepar Jullien » 22 Déc 2015, 17:25

Bonjour,

est ce que certains d'entre vous ont un souci avec le système plug-n-play de leur poche à eau Salomon.
L'embout en plastique ou se trouve le O-ring casse régulièrement, et ce malgré le graissage régulier.
Je ne pense pas le démonter comme une brute. Heureusement qu'il y a la garantie, parce que j'en ai passé 3 ou 4 en 2 ans... :?
Jullien
Kikoureur timide

Re: Problème poche à eau salomon

Messagepar Goofy » 22 Déc 2015, 18:10

Pas de problèmes avec la mienne mais je ne graisse rien, tu mets quoi comme graisse ? attention certains plastiques n'aiment pas certaines graisses qui contiennent des solvants
Goofy
Kikoureur ki kour

Messagepar Jullien » 22 Déc 2015, 18:32

Goofy a écrit:Pas de problèmes avec la mienne mais je ne graisse rien, tu mets quoi comme graisse ? attention certains plastiques n'aiment pas certaines graisses qui contiennent des solvants

Je graisse comme le conseille Salomon avec de l'huile d'olive...
Jullien
Kikoureur timide

Messagepar Goofy » 22 Déc 2015, 19:43

Et bien à mon avis salomon donne de mauvais conseils, l'huile d'olive est acide. Quitte à graisser, auatny prendre de la graisse silicone, et en mettre juste assez pour faire briller le joint torique
Goofy
Kikoureur ki kour

Retour vers [Matos] Matériel