Modérateur: Modos
TheBrain a écrit:ah bah là...
Si tu veux des écouteurs qui tiennent sur les oreilles et qui ne sont pas des intras... Ca va être compliqué...
philoustetou a écrit:Non non, ils ne sont pas intra auriculaires, ils reposent sur le cartilage de l'oreille et ne sont pas insérés dans le conduit auditif. Au passage, l'intra auriculaire est la pire des solutions en cas de forte puissance d'écoute.
Antoine26 a écrit:@Lynxon : je les avais vus. Ce n'est pas gênant le système dans le pavillon ? Et ils ne rentrent pas dans l'oreille car la forme me faisait penser le contraire ?!?
@Jé : habituellement moi aussi mais dès que tu mets le téléphone dans le dos, le fil est trop court et la telecommande n'aime pas la sueur et j'en ai déjà bousillé un paquet car la télécommande reste dans le cou et donc forcément à la sueur...
casper a écrit:Il existe des écouteurs ostéophoniques. Idéal pour la course à pied car laissent l'oreille entièrement libre. On entend donc la musique et tous les sons environnants. Certains font même microphone et permettent de répondre au téléphone en cas d'appel.
http://aftershokz.com/
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !