PolarPersonnalTrainer très lent...

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

PolarPersonnalTrainer très lent...

Messagepar chicken63 » 15 Sep 2015, 20:51

Bonjour à tous.

J'utilise une Polar RC3GPS depuis bientôt 2 ans. Aucun soucis avec cette montre, perfectible, mais qui remplit son rôle sans problème.

Le problème, justement, vient selon moi de l'exploitation des données. Celle-ci se fait via polarpersonnaltrainer, une plate forme web, accessible uniquement on-line pour la lecture des fichiers d'entrainement (GPS et cardio).
Je trouvais déjà que la plate forme n'était pas très ergonomique/intuitive et que l'accès aux valeurs clés était fastidieux. Des difficultés également pour avoir une vision globale synthétique des entrainements et des comparaisons entre les séances similaires.
Pour info j'utilisais, il y a longtemps, un logiciel polar et plus récemment un logiciel suunto. Je les trouvais un peu mieux.

Bref, le gros problème, aujourd'hui, réside dans une lenteur incroyable dès que je veux me loger ou accéder simplement au contenu.

D'autres ont-ils déjà rencontré ce problème? Des solutions? Des explications?

D'avance merci.
chicken63
Kikoureur ki trottine

Re: PolarPersonnalTrainer très lent...

Messagepar JLW » 15 Sep 2015, 22:13

Je l'utilise également quotidiennement et je ne rencontre pas de soucis particulier. Depuis peu je transfère aussi sur "polar flow" et je trouve que ce dernier est plutôt plus lent par contre.
JLW
Maître kikoureur

Messagepar florès » 16 Sep 2015, 05:33

Idem pour moi. PTT très lent aussi depuis quelques temps.
Et certaines données de s'affichent plus dans les grilles mensuelles d'entraînement.
florès
Kikoureur ki trottine

Messagepar chicken63 » 16 Sep 2015, 05:36

Je l'utilise alternativement sur 4 ordinateurs différents (3 PC et 1 Mac) et le problème est le même (je pensais à un soucis matériel).
chicken63
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel