Salut
Après quelques sortis je viens vous faire un maigre retour de mon expérience car j'ai du faire 4 sortie avec depuis la réception.
Alors sur un 1er aspect, je voyais la montre beaucoup plus grosse que sa en photo et finalement au poignet sa va. Les boutons et les indications sur le cadran aide vachement au départ afin d'essayer le bon fonctionnement de la montre. L'installation de Garmin Connect se fait facilement et permet d'essayer de comprendre quelques réglages. Il a fallut que j'aille chercher sur les forums pour mettre la distance en métres car j'avoue que j'ai du mal parfois a tous comprendre alors faire une échelle de conversion entre les miles et les km bonjour mon mal de tête
Lors de ma 1ere sortie le cardio n'a pas fonctionné, car en fait l'ancien vendeur n'avait pas du le valider et l'utiliser. Pendant la course il est parfois difficile de lire sur les 3 lignes les différentes info mais sa va si on y passe quelques secondes on y parvient.
Lors de ma 2eme sorties, j'ai eu le cardio, bon okay c'est plus pour voir mon rythme moyen a la fin de la sortie car je ne sais pas du tout ce que cela pouvait donner et comment je vivais l'effort car j’avoue qu'après mes 10 ou 15 km j'ai rarement mal aux jambes.
L'analyse une fois la course terminé et sympa à lire et le tracé sur l'appli afin de comparé avec les autres coureurs et cool, avec sa j'ai pu voir que j'étais le seul coureur de plus de 90 kg a faire ma boucle dans le bois
J'ai aussi fait un plan d'entrainement pour du fractionné, il faut bien le régler au départ en nommant les temps de repos et d’accélération mais on sent bien la montre vibrer à chaque intervalles
L'autre jour je l'ai utilisé pour une cession vélo avec un collègue pas de problème particulier.
j'ai essayé de créer un parcours autour de chez moi il m'a dit qu'il était dans la montre mais je ne l'ai pas encore trouvé mais sa va venir, je vais comprendre lool
C'est un achat que je ne regrette pas, je pense qu'il y a encore plein de possibilité et que je ne les utiliserai pas toutes car je ne suis pas un grand geek et que je voulais me faire plaisir avec cette montre.
Je vais la tester son allumage rouge sur mon 1er trail des templiers le 23 octobre ou je me suis inscrit pour un 20 km Nocturne, car j'adore courir la nuit
J’espère que sa va en aider certain et si certain veulent plus d'info et que je peux essayer de renseigner pas de problèmes.