Logiciel gestion données GPS pour PC.

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Logiciel gestion données GPS pour PC.

Messagepar Nico l'Alpin » 16 Août 2015, 21:28

Bonjour à tous,

Ce sujet doit connaître je pense de nombreuses occurences, mais je ne trouve rien de vraiment adapté. Alors je lance cette question : quels sont les logiciels qui permettent la récupération des données d'un GPS Garmin (par exemple Fenix2 ou edge 810) SANS avoir besoin d'un accés au net?

D'avance merci pour vos réponses.
:D
Nico l'Alpin
Nico l'Alpin
Kikoureur débutant

Re: Logiciel gestion données GPS pour PC.

Messagepar freddo90 » 16 Août 2015, 22:09

Salut,

si tu utilises ANT Agent, tu peux retrouver les .FIT sur ton disque dur et les importer avec Sporttracks, sans avoir à passer par le Net (en étant prêt à te passer de la visualisation des cartes).
Par contre avec Garmin Connect, il faut l'accès au Net :|

A+.
Fred
freddo90
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 17 Août 2015, 06:15

Avec un PC ou avec Windows ? ;-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Yvan11 » 17 Août 2015, 06:37

freddo90 a écrit:Salut,

si tu utilises ANT Agent, tu peux retrouver les .FIT sur ton disque dur et les importer avec Sporttracks, sans avoir à passer par le Net (en étant prêt à te passer de la visualisation des cartes).
Par contre avec Garmin Connect, il faut l'accès au Net :|

A+.
Fred

quand j'ai acheté ma 305 ( la montre pas la voiture :!: ), il me semble qu'on pouvait faire çà avec Training Center de Garmin. Mais çà c'était avant...

Le logiciel d’analyse Garmin Training Center n’est désormais plus mis à jour par les équipes d’ingénieurs Garmin ; ainsi, il n’est plus compatible avec nos nouvelles gammes de produits sport.

Nous vous invitons à rejoindre la communauté en ligne mondiale Garmin Connect (gratuite) de plus de 3 millions d’utilisateurs qui suivent, explorent et partagent leurs activités. Vous pourrez ainsi vous connecter à votre profil de n’importe quel ordinateur, n’importe où dans le monde !

http://www.garmin.com/fr/extras/service ... ng-center/
Image
Yvan11
Grand Maître

Messagepar Nico l'Alpin » 17 Août 2015, 07:44

bubulle a écrit:Avec un PC ou avec Windows ? ;-)

Avec Windows.
Nico l'Alpin
Nico l'Alpin
Kikoureur débutant

Retour vers [Matos] Matériel