Modérateur: Modos
Antoine26 a écrit:Test des Paradigm ce midi !
Antoine26 a écrit:J'y viens, j'y viens !
En préambule, je cours en 4mm depuis plus de 1 000 km donc je n'ai pas intégré de transition particulière.
Elles sont étonnamment légères par rapport à l'impression générale qu'elles donnent. Elles sont massives et cette grosse semelle impressionne.
Je n'ai jamais couru en Hoka donc ça m'a fait un peu bizarre au début d'être si haut mais on l'oublie vite.
L'amorti est présent mais ferme, c'est pas désagréable.
Je n'ai pas du tout été dérouté par la place pour l'avant du pied, au contraire c'est agréable.
Je n'ai fait qu'une heure mais j'ai trouvé ça sympa.
A suivre
guigue a écrit:le drop zero ne fait pas tout en effet , mais moi je veus essayer , apres je jugerais sur piece , mais ce qui m attires aussi sur cette marque c est la place pour l avant pied , j ai un nevrome de morton entre les metas (kiste) a cause justement de chaussures trop serrèe sur l avant pied , qui provoquent des frottements (et donc ce nevrome) .
diego11 a écrit:Bonjour à tous!
Je remonte çe sujet pour avoir vos conseils.
J'ai commencé le running depuis environ 4-5 ans
Je cours sur route et trail.
Suite à un syndrome de l'essuie-glace déclenché par un changement de chaussures je suis passée aux drop 0 qui ont totalement règlé mon problème.
J'ai acheté des Altra supérior dont je suis ravie !
J'aimerai à présent me préparer avec pour objectif de courir un semi marathon d'ici l'automne.
J'aimerai donc investir dans une paire de paire axée plus sur la route et me permettant de tenir les 20km ...
je suis un peu perdue dans leur gamme et ne sais pas trop çe qui est adapté pour cet objectif
Ce serait mon premier semi ; j'ai pour le moment participé qu'à des courses de 10 km.
Merci
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !