Kikourou.net • Voir le sujet - ceinture agile belt set ou advanced skin 3 pour trail 5-6h?
Page 1 sur 1

ceinture agile belt set ou advanced skin 3 pour trail 5-6h?

MessagePublié: 21 Mai 2015, 14:51
par seb4h
Bonjour,

L'essentiel est dans la question. Un peu marre de me trimbaler un sac à dos( j'ai le salomon S Lab 12 ancienne version qui est top pour l très long).

J'ai la ceinture energy belt (le mec il a toute la gamme :s) que je trouve super au niveau du confort.

Je suis donc tenté par deux types de ceinture de salomon la agile belt set et la S LAb advanced skin 3. La deuxième me parait plus grande.

Quelqu'un aurait il déjà tenté un trail de 5-6 heures (c'est mon objectif au marathon de la maxi race la semaine pro) voire plus? Peut on facilement prendre un litre d'eau, de la nourriture et des fringues?

Et laquelle des deux vous semble la mieux indiquée pour cette utilisation?

D'avance merci pour vos retours.

Séb

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !