Modérateur: Modos
Pierrot26 a écrit:Bonjour,
J'ai un soucis avec mes chaussures de route et de trail (principalement Mizuno Rider et Ascend/Kazan).
J'ai tendance, sans le faire exprès, à relever les gros orteils et à trouer très prématurément les mesh de mes chaussures à cet endroit précis.
J'ai par exemple percé les Kazan au bout de 250 km...
J'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas et si vous pouviez m'orienter vers des chaussures avec un mesh très résistant ?
Je comptais essayer les Hoka, savez vous si les Mafate Speed ou les Rapa Nui2S possédent un mesh costaud ?
Merci d'avance !
Pierrot26 a écrit:Bonjour,
J'ai un soucis avec mes chaussures de route et de trail (principalement Mizuno Rider et Ascend/Kazan).
J'ai tendance, sans le faire exprès, à relever les gros orteils et à trouer très prématurément les mesh de mes chaussures à cet endroit précis.
J'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas et si vous pouviez m'orienter vers des chaussures avec un mesh très résistant ?
Je comptais essayer les Hoka, savez vous si les Mafate Speed ou les Rapa Nui2S possédent un mesh costaud ?
Merci d'avance !
Yakoubi a écrit:Pierrot26 a écrit:Bonjour,
Merci d'avance !
Salut,
J'ai eu le même soucis que toi, longtemps couru avec des asics et depuis un an, la catastrophe avec les Mesh qui s'arrachent au bout de 150 Km ... Je suis passé avec la cascadia 10 et pareil au bout de 200Km ...
Depuis peu je suis passé sur les Adidas Riot6 je suis à plus de 200Km et pas une amorce d'usure sur le mesh ! Elles m'ont l'air beaucoup plus résistante ! A suivre dans le temps
Zaac a écrit:Le truc c'est que je sais plus trop quoi prendre maintenant...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !