Brassard Iphone 6

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Brassard Iphone 6

Messagepar Nathkicourt » 27 Avr 2015, 11:02

Bonjour,

Je recherche 1 brassard pr Iphone 6 qui tienne bien (le précédent glissait un peu), surtout qui soit imperméable et qui puisse être lavé en machine, idéalement moins de 30 euros. Est ce que vs avez essayé des modèles que vous me recommanderiez?

Merci
Nathkicourt
Kikoureur débutant

Re: Brassard Iphone 6

Messagepar TheBrain » 27 Avr 2015, 19:35

Salut

J'ai aussi un iPhone 6 (4,7') et je me suis bien pris la tête pour trouver un brassard.

J'avais pris un Kalenji grand format. Pas cher et l'iPhone rentrait parfaitement.

Et puis finalement, j'ai trouvé ça : http://www.kalenji-running.com/fr-FR/ce ... oir-104739

Image

Beaucoup plus pratique, beaucoup plus confortable et beaucoup plus discret.
La ceinture est élastique et elle est du coup confortable.
L'iPhone rentre sans problème, et il reste même de la place pour les clés !
Il y a un trou pour le casque. Je pilote tout par la télécommande et ça ça le fait bien.
Le tissu est doux et ne provoque pas d'irritations.

Et puis, finalement, j'ai pris un gilet Salomon... Parce que je voulais prendre un peu plus...
TheBrain
Kikoureur ki trottine

Re: Brassard Iphone 6

Messagepar Nathkicourt » 15 Juin 2015, 15:24

Merci pour ce retour, mais j'ai pas pris le produit que tu préconises parce que je vois pas l'écran et que je l'utilise (du moins j'utilisais avant de télécharger une nouvelle appli qui ne fonctionne pas) mon téléphone pour son chronomètre, et toutes les autres informations affichées sur l'écran.
Dc finalement j'ai pris un Belkin, très bien y a une petite poche ou on peut mettre des choses, il tient bien. Par contre, ds les sorties longues je change de bras pcq à force le tél pèse.
Nathkicourt
Kikoureur débutant

Retour vers [Matos] Matériel