Modifier date activité Garmin avant ou apres export

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Modifier date activité Garmin avant ou apres export

Messagepar rascal » 22 Mars 2015, 10:51

Voila mon problème, hier j'ai couru la Boucle de l'Eau, une petite course sympa de 25 km qui longe les berges de Seine vers La Frette sur Seine d'un côté et de Conflans-StHonorine. Problème : suite à une manip de dernières minute ma Garmin 310 XT affichait le 1er avril 2007, pas le temps de changer la date, je suis parti ainsi. Maintenant je voudrais récupérer cette activité, mais avec la bonne date c'est à dire samedi 21 mars 14 h. Est-ce quelqu'un connait une manip pour recupérer cela sur garmin connect (en cherchant je ne retrouve pas cette activité, même au 1er avril 2007, ou plus simple recuperer ce fichier gpx qui est toujours enregistré sur ma 310 XT sur une autre appli type openrunner, strava mais directement depuis la montre. Pour cela, onn m'a bien de garmin communicator mais j'ai jamais reussi à le faire fonctionner sous XP windows ou sous OS mac ? Merci de vos lumières ...
rascal
Kikoureur débutant

Re: Modifier date activité Garmin avant ou apres export

Messagepar Double_U » 22 Mars 2015, 21:29

A mon avis tu peux récupérer la trace à la date de 2007 via téléchargement manuel sur Garmin Connect (.fit sur la montre). Ensuite tu peux l'exporter en .gpx, puis l'éditer à l'aide du bloc note, et changer toutes les dates (ctrl+H) par la bonne.
Ensuite, même manip, téléchargement manuel (cette fois-ci pour le .gpx, pas le .fit)
Double_U
Kikoureur ki trottine

Re: Modifier date activité Garmin avant ou apres export

Messagepar xsbgv » 23 Mars 2015, 22:22

Salut,
encore plus simple sur l'interface garmin connect:
- tu télécharges ton activité;
- tu vas sur le site Garmin Connect (je suis sur l'interface "moderne");
- tu cliques sur le menu de gauche (là où il y a les 3 traits horizontaux) puis dans la 1ère rubrique en haut "Activités";
- tu as la liste de tes x dernières activités;
- tu cliques sur celle que tu veux lire: ici celle que tu veux modifier;
- tu arrives sur le détail de l'activité avec en haut la carte et en-dessous les graphiques (moi c'est altitude / allure / fc);
- tu cliques en haut à droite sur le crayon (la mention "Modifier" apparaît quand tu passes la souris dessus);
- tu accèdes à tout un tas de paramètres modifiables, dont la date...
- tu cliques sur la date: un calendrier apparaît et tu choisis une autre année, mois ou jour...
- tu cliques en bas à gauche sur la touche "Enregistrer".
Le tour est joué: ça fonctionne je viens de le tester sur ma sortie d'hier que j'ai reprogrammée samedi.
Bonne bourre,
xavier
“Un chemin qui descend est un chemin qui monte en sens inverse et réciproquement.”
Pierre Dac
xsbgv
Kikoureur ki kour

Retour vers [Matos] Matériel