Bonsoir,
J'ai eu le même pb; ci dessous la réponse SUUNTO qui a fonctionné pour moi:
Veuillez mettre à jour votre internet explorer avec la dernière version disponible pour votre système d’exploitation ; bien que vous puissiez ne pas utiliser internet explorer comme navigateur internet, l’application moveslink2 en a besoin pour certaines routines de connexion et d’authentification.
Veuillez ensuite suivre la procédure suivante :
- Désinstallez MovesLink
- Désactivez votre éventuel antivirus
- Veuillez effacer tous les fichiers contenus dans le répertoire : %LOCALAPPDATA%\Apps\2.0
Téléchargez et exécutez cette application :
https://movescount-moveslink.s3.amazona ... eCache.exe
- Téléchargez le « setup.exe » de MovesLink sur votre disque dur N’essayez pas de lancer l’installation directement depuis votre Navigateur internet.
- Faites un clic droit sur l’icône du setup.exe et dans les propriétés veuillez « débloquer » cette application
Veuillez ensuite l’exécuter en tant qu’administrateur
- Redémarrez votre ordinateur
- Lancer l’application
J'espère que ça marchera pour toi
"L'habit ne fait pas le moine ............. mais ça aide ! ! !"