J'ai une Tanita BC 1000, très complète et intéressante à l'époque ou j'avais un Garmin, 310 puis 910, qui étaient directement connectés en ANT+
Un peu moins maintenant car Garmin à laissé tombé la connexion directe (possible sur le site ancienne version de Garmin connect) et j'utilise une Suunto Ambit 3. Je récupère mes données via le Edge 800 que j'ai gardé pour la rando et cyclo.
Assez chère à l'achat j'en suis très satisfait et je pense que les nouvelles Garmin via les apps permettrons de récupérer ces données dans un avenir proche (j'ai cru comprendre que certains développeurs planchaient déjà dessus)
Maintenant, globalement, c'est le poids et masse graisseuse qui sont les éléments les plus suivis et n'en déplaise à "pac" et " à mon âge"
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
le poids est très important, 1K ou 2 kgs de plus sur les articulations est loin d'être négligeable !! Je ne fait pas de régime, je contrôle, c'est tout mais deux kilos dans un sac à dos ça parait lourd et C'EST lourd, autant ne pas les trimballer toujours sur soi
{troll on} On peut gagner 30g sur les frontales, 100g sur les sacs à dos, 50g sur les chaussures, 100g sur la veste etc... c'est juste un peu plus cher
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)