Suunto SAV ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Suunto SAV ?

Messagepar Yan 44 » 20 Jan 2015, 17:26

Je possède une Ambit 2S
Un problème est survenue ce we en montagne, j'ai vu apparaitre de la buée sous le verre, pour moi un problème d'étanchéité ou manque de gaz inerte au montage.
J'appelle aujourd'hui le SAV, ils me disent que c'est tout à fait normal et que si çà part c'est ok, il n'y a pas de souci...Qu'en pensez vous ? ci dessous une photo :
Image
coureur du dimanche
Yan 44
Kikoureur débutant

Re: Suunto SAV ?

Messagepar remy64 » 20 Jan 2015, 17:35

Ca me parait bizarre ca... la mienne me l'a jamais fait (la 1)
Raproche toi de ton magasin de montagne préféré et demande leur conseil, parfois il on plus de poids au niveau du SAV ( et ils connaissent les comerciaux qui leurs font confiance)
Voilà ;-)
remy64
Kikoureur débutant

Re: Suunto SAV ?

Messagepar Yan 44 » 20 Jan 2015, 17:50

Oui c'est sur mais si maintenant les commerciaux connaissent mieux les problèmes techniques et leur cause que les techniciens, çà m'inquiète de la part de Suunto...
coureur du dimanche
Yan 44
Kikoureur débutant

Retour vers [Matos] Matériel