Modérateur: Modos
philoustetou a écrit:Salut,
(j'ai eu) Fenix2, belle montre, pleine de promesse mais peu sont tenues. La seule montre avec laquelle je n'ai eu que des souçis (précision, lisibilité, fiabilité, reset, blocages, impossibilité de transférer, perte de données ... (
Marathonnerre a écrit:La " carrosserie " de la V 800 me semble plus exposée aux chocs, rayures, etc, que celle de la Fenix ou de la Suunto, dans le cadre d'une utilisation en environnement un peu hostile.
Arnaud Michel a écrit:Hello,
Pour ceux que ça intéresse, voici un lien vers mon blog perso avec mon test de la Suunto Ambit 3 en mode trail: https://verslesommet.wordpress.com/2014/10/04/test-suunto-ambit-3-peak/
@+++ Arnaud
Flatus 75 a écrit:Bonjour,
Je suis un utilisateur H E U R E U X de la Fénix 2. Je le cris haut et fort car la montre est décriée. Perso je n'ai jamais eu de problème de trace ou de décrochage,...
Si les prix sont en baisse sur les occas' profite de ces occasions !
coureur a écrit:J'ai depuis une semaine cette montre. Je l'ai choisie essentiellement pour son autonomie théorique (non encore validée sur le terrain ) GPS activé de 30 h. Elle va pouvoir m'accompagner sur les ultras avec une mini recharge aux bases vie, elle devrait tenir les 35 h d'une Echappée belle par exemple.
Par l'interface Epson, on peut récupérer les fichiers GPX et les importer dans Strava. Bref, elle fait bien son travail de calcul de distance, de foulées pour la 710 mais ne remplace pas un GPS de rando avec fond de carte.
Peu connue, on la trouve vraiment pas cher sur Ebay par exemple. 130 € livrée pour ma part.
coureur a écrit:Oui, mais c'est du pifométrique de compétition puisqu'il est plus précis que ma Suunto Vector.
Galopaïre a écrit:Par instantané, je veux dire la lecture de l'altitude en direct en course.
Merci pour les infos.
mejan22 a écrit:je viens d'avoir la polar m 400,
trop tôt pour dire mais pour l'instant excellent : simple, chrono, gps, parcours, dénivelé, coach etc..
par contre je n'arrive pas a synchronisé avec facebook, si quelqu'un peu m'aider
merci !!! et bonne fin d'année
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !